[Catssy] Mon chez moi
- papyjo1
- Liseron du clavier
- Région : Belgique
Re: Mon chez moi
Attention de ne pas surcharger les circuits. 

Cordialement.
Papyjo1.
Nourris la terre et pas les plantes
jardin-2015-papyjo1-t168136.html
Papyjo1.
- Vite Vite
- Grossiste en parlotte
Catssy pour les prisses pence en fontion chambre d`enfant ou adulte
si cé enfant vont`il avoir ordi jeu vidéo télé vidéo et compagnie si on regard la chambre de mon fiston il est super trop équipé mais comme je disais sur mon post on reste suele dans le bois bon son ordi et au complèt donc ordi écran imprimante plus volant pour les jeux webcam je vien d`aller faire un tour dans sa chambre +lumière de travaille et une baterie de secour sa cé juste le coin de l`ordi parce que l`autre mur il y télé vidéo la wii stério dvd bon j`espère qu`il n`y aura pas une autre bebelle parce pu de place a oui j`oubliai le réveil matin
et un autre mur la lampe de chevet
en plus prévoir si tu veux orvirer(changer
) les meubles de place
dans ma chambreles prise son dans les coins genre à 1 pied ½ du coin sur tout les murs
A+
Lucie
si cé enfant vont`il avoir ordi jeu vidéo télé vidéo et compagnie si on regard la chambre de mon fiston il est super trop équipé mais comme je disais sur mon post on reste suele dans le bois bon son ordi et au complèt donc ordi écran imprimante plus volant pour les jeux webcam je vien d`aller faire un tour dans sa chambre +lumière de travaille et une baterie de secour sa cé juste le coin de l`ordi parce que l`autre mur il y télé vidéo la wii stério dvd bon j`espère qu`il n`y aura pas une autre bebelle parce pu de place a oui j`oubliai le réveil matin
et un autre mur la lampe de chevet
en plus prévoir si tu veux orvirer(changer

dans ma chambreles prise son dans les coins genre à 1 pied ½ du coin sur tout les murs
A+
Lucie
- doly
- Grossiste en parlotte
Catssy, je traduis Lucie : ca veut dire 2 dans ta chambre et 158 dans celle du gnafron

Maintenant je sais qu'on ne sait jamais
- Vite Vite
- Grossiste en parlotte
non non t`as mal traduit Doly
Donc Catssy dans ta chambre 16
et les enfantsss 16 aussi cé juste que dans la chambre de fiston à l`ordi elle sont double et au mur télé aussi
si vous aller voir sur le post de Hémero potager vous allez voir comment son nos prise
A+
Lucie

Donc Catssy dans ta chambre 16
et les enfantsss 16 aussi cé juste que dans la chambre de fiston à l`ordi elle sont double et au mur télé aussi
si vous aller voir sur le post de Hémero potager vous allez voir comment son nos prise

A+
Lucie
- Vite Vite
- Grossiste en parlotte
j`oubliais une prise pour le téléphone dans chaque chambre et le câble pour la télé
Doly d`après toi cé ko que j`ai oublier
A+
Lucie

Doly d`après toi cé ko que j`ai oublier

A+
Lucie
- doly
- Grossiste en parlotte
Celle qui sert à maman pour brancher l'aspirateurVite Vite a écrit :j`oubliais une prise pour le téléphone dans chaque chambre et le câble pour la télé![]()
Doly d`après toi cé ko que j`ai oublier![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A+
Lucie

- Vite Vite
- Grossiste en parlotte
la balaieuse central elle est juste a cote de sa chambre
dans le passage
A+
Lucie

A+
Lucie
- Natou
- Empereur jardinier
- Région : Alsace
Il manque la prise du frigo dans chaque chambre, ha ben oui une fois les enfants grands ils veulent un frigo pour y mettre leurs sodas préférés! 

- Vite Vite
- Grossiste en parlotte
ça Natou cé parce que tu veux plus que tes fils fouille dans le tien et le laiise ouvert
A+
Lucie

A+
Lucie
- doly
- Grossiste en parlotte
Pour preuve une ch'tite photo de mon dessous de bureau à moi :

M'arrive des fois d'en débrancher certaines par erreur ; radiateur, internet, pc .... au choix et en fonction de l'humeur
Et celui de mon zom :

Là plus dur de débrancher par erreur mais le passage de la serpillère est folklorique
Et j'en pleure de rire depuis tout à l'heure

M'arrive des fois d'en débrancher certaines par erreur ; radiateur, internet, pc .... au choix et en fonction de l'humeur

Et celui de mon zom :

Là plus dur de débrancher par erreur mais le passage de la serpillère est folklorique

Et j'en pleure de rire depuis tout à l'heure

- Isadora
- Pépinière à blabla
- Région : Languedoc Roussillon
Oh, les filles, je crois que PapyJo doit avoir les cheveux qui se dressent sur la tête, et il est pas près à aller bosser au Québec, vu les exigences des gosses, nanméoh.
Ca m'a tellement fait rigoler ta photo Doly que je me suis baissée pour voir si c'était pas une photo prise chez moi
Du coup, j'ai aussi pris une photo, ben c'est pas très chouette, mais j'avais envie de mettre au moins les cables dans une gaine souple
de diamètre un peu important, qui permet - au moins - de regrouper le tout. Impossible d'en trouver dans les grandes surfaces de bricolage. Par contre, je sais que certains vendeurs d'outillage (vous savez les camions itinérants) en ont à leur
catalogue, mais j'oublie souvent..
PapyJo pourrait-il me donner une info pour trouver ça à qq part en magasin.
Si chacun y va de sa petite photo de dessous de bureau, ça va pas être triste, à mon avis

Ca m'a tellement fait rigoler ta photo Doly que je me suis baissée pour voir si c'était pas une photo prise chez moi

de diamètre un peu important, qui permet - au moins - de regrouper le tout. Impossible d'en trouver dans les grandes surfaces de bricolage. Par contre, je sais que certains vendeurs d'outillage (vous savez les camions itinérants) en ont à leur
catalogue, mais j'oublie souvent..
PapyJo pourrait-il me donner une info pour trouver ça à qq part en magasin.
Si chacun y va de sa petite photo de dessous de bureau, ça va pas être triste, à mon avis

- catden
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
Bien la mienne n'est pas sous le bureau mais à côté de la bibliothèque car la prise principale est sous la bibliothèque je te dit pas la gymnastique quand il faut débrancher lors d'orage.
A+ Catden
A+ Catden
"Le vent n'a pas de mains, et pourtant il secoue les arbres"
mon-grand-potager-t89786.html
- papyjo1
- Liseron du clavier
- Région : Belgique
Les photos me font
C'était comme cela au boulot, dans mon bureau avant que l'on ce décide à les mettre sous gaine PVC.
Ici le Brol ce sont les papiers, DVD, CD.
Et quand je vais chez ma fille c'est rien votre brol à coté du sien.
Ces enfants en rajoutent toujours. Si tu retire une fiche il faut mettre un repère.
Pour les gaines flexibles, ici dans les armoires électriques on emploie des gaines types ressort boudinés et ont sort les fils ou l'on veut.
Les gaines rigides ce n’est pas toujours évident.
Allez voir chez un grossiste en électricité ou un électricien.
Allez les mamans bon courage. Ici ce sont les petits enfants qui ont leurs chambres chez nous.
Car depuis qu’il sont tout petit ils mangent le mardi soir chez nous et dorment ici.
C’est trop loin pour retourner le soir !
Par l’arrière de notre maison il y à 20 mètres à peine.
Et petit déjeuner à leurs choix. Ce jour c'étais petit pain au chocolat, le garçons (17 ans) sans crème, la fille (22 ans) avec crème.
Maintenant c’est la fille et son chien qui vont venir déjeuner.
Et cela tous les jours.
Pour débranché je coupe un disjoncteurs dans le tableau du rez.
Je le fais chaque fois que je quitte l'ordi.

C'était comme cela au boulot, dans mon bureau avant que l'on ce décide à les mettre sous gaine PVC.
Ici le Brol ce sont les papiers, DVD, CD.

Et quand je vais chez ma fille c'est rien votre brol à coté du sien.
Ces enfants en rajoutent toujours. Si tu retire une fiche il faut mettre un repère.
Pour les gaines flexibles, ici dans les armoires électriques on emploie des gaines types ressort boudinés et ont sort les fils ou l'on veut.
Les gaines rigides ce n’est pas toujours évident.
Allez voir chez un grossiste en électricité ou un électricien.
Allez les mamans bon courage. Ici ce sont les petits enfants qui ont leurs chambres chez nous.

Car depuis qu’il sont tout petit ils mangent le mardi soir chez nous et dorment ici.
C’est trop loin pour retourner le soir !

Par l’arrière de notre maison il y à 20 mètres à peine.

Et petit déjeuner à leurs choix. Ce jour c'étais petit pain au chocolat, le garçons (17 ans) sans crème, la fille (22 ans) avec crème.

Maintenant c’est la fille et son chien qui vont venir déjeuner.

Et cela tous les jours.

Pour débranché je coupe un disjoncteurs dans le tableau du rez.
Je le fais chaque fois que je quitte l'ordi.

Cordialement.
Papyjo1.
Papyjo1.
-
- Empereur jardinier
- Région : Territoires d'Outre-Mer
Je ne vous montre pas mes fils c'est pareil que chez vous
Donc µCatssy mets un max de prises dans les chambre

Donc µCatssy mets un max de prises dans les chambre

- doly
- Grossiste en parlotte
Coucou Catssy
On y a peut être été un peu fort vous croyez pas
Les futures mamans c'est toujours un tantinet inquiet, on aurait p'tete pas du lui dire pour les fils

Tiens à toi aussi je fais un smac

On y a peut être été un peu fort vous croyez pas

Les futures mamans c'est toujours un tantinet inquiet, on aurait p'tete pas du lui dire pour les fils

Tiens à toi aussi je fais un smac

- Vite Vite
- Grossiste en parlotte
bon je crois que vous me rassurez donc je suis pas si pire que ça avec mes prises et du coup je suis reglémantaire car je ne surchage pas mes prise
le fillage a été faire en fonction la boite électrique et tout bien réparti en fonction que rien ne saute .. j`ai pour mon dire t`en qu`a rénover et refaire aussi bien le penser comme il faut hin bon pour les prise qui reste à la vu des bébé il vende des plogue pour boucher les trous
A+
Lucie

A+
Lucie
- Catssy
- Grossiste en parlotte
bOnjour tout le monde
Je n'ai pas pu participer à votre conversation hier ! Pas moyen de me connecter !!!
c'est revenu que le soir et là j'avais plus les noeil en face des trous !
J'ai bien ri aussi an voyant les coulisses de vos chez vous !
Bah oui, c'est pareil ici !
Faut que je vous dise ! Ici ni télé, ni ordi, ni console dans les chambres !!!
Alors ça réduit beaucoup le nombre de prises à prévoir !!!!!!!!!!
Et encore moins de frigo !
Nan mais où va le monde !!!
Les p'tits neveu de mon M. passe tout leur temps libre soit abrutis devant la télé, soit devant un jeu vidéo ... ils ne veulent plus rien faire d'autre ! Leur mère essai de les emmener en balade, de leur faire faire des activités ... ben non ils font des comédies et vont jusqu'à simuler des maux de ventre, etc ... pour aller jouer à la wii ! Génial !!!
Et ils n'ont que 11 et 8 ans !!!!!
Ils ne font aucune activité extrascolaire, ni sport, ni musique ... Ils ne prennent même plus le temps de manger en famille ! Ils sont lobotomisés !
c'est triste, je trouve !
Bref !
Aujourd'hui, j'attends un coup de phone !
mon pépiniériste doit m'appeler pour me dire de venir chercher mes rosiers ! Enfin ...
Bonne journée !

Je n'ai pas pu participer à votre conversation hier ! Pas moyen de me connecter !!!

J'ai bien ri aussi an voyant les coulisses de vos chez vous !

Faut que je vous dise ! Ici ni télé, ni ordi, ni console dans les chambres !!!

Les p'tits neveu de mon M. passe tout leur temps libre soit abrutis devant la télé, soit devant un jeu vidéo ... ils ne veulent plus rien faire d'autre ! Leur mère essai de les emmener en balade, de leur faire faire des activités ... ben non ils font des comédies et vont jusqu'à simuler des maux de ventre, etc ... pour aller jouer à la wii ! Génial !!!

Ils ne font aucune activité extrascolaire, ni sport, ni musique ... Ils ne prennent même plus le temps de manger en famille ! Ils sont lobotomisés !

Bref !

Aujourd'hui, j'attends un coup de phone !

Bonne journée !

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas" Victor Hugo
Mon blog : Le jardin Sainte Anne
- doly
- Grossiste en parlotte

- Natou
- Empereur jardinier
- Région : Alsace
Bonjour Catssy
C'est vrai que les ordis console de jeux sont devenus le quotidien de nos enfants. Je pense que tu y auras droit aussi mais le plus tard possible et puis faut savoir mettre un terme à leur jeu sinon comme tu dis ils ne font plus rien d'autres.
C'est vrai que les ordis console de jeux sont devenus le quotidien de nos enfants. Je pense que tu y auras droit aussi mais le plus tard possible et puis faut savoir mettre un terme à leur jeu sinon comme tu dis ils ne font plus rien d'autres.

- Catssy
- Grossiste en parlotte
je ne voulais absoluement pas faire la donneuse de leçons !
Je sais bien que le plus dur métier du monde est d'être parent et on fait ce qu'on peut ! Je ne sais pas comment je serai moi-même, je pense que je ferai comme tout le monde, je me débrouillerai en faisant de mon mieux !
On veut toujours ce qu'il y a de mieux pour son enfant !

On veut toujours ce qu'il y a de mieux pour son enfant !

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas" Victor Hugo
- Catssy
- Grossiste en parlotte
Regardez, une amie blogueuse, passionnée de scrap a fait ça pour moi ! Ce sont des photos de mon village !

- isa47
- Grappe de parlotte
bravo à l'amie blogueuse......
( suis comme toi catssy pour les enfants, j'en ai 3:
19, 14 et 10 ans ) je suis bien consciente que c'est dur de ne pas craquer.... 
( suis comme toi catssy pour les enfants, j'en ai 3:

- catden
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
C'est joli ce montage Catssy. Mais rassure toi nous ne l'avions pas pris en donneur de leçon. Tout le monde fait du mieux c'est vrai en manière d'éducation, mais c'est vrai que parfois ce n'est pas évidant, les gens vous regarde bizarrement lorsque parfois on pête un plomb. Profites bien des premières années où la ils sont encore très proche de toi. Ensuite dès qu'il vont à l'école c'est plus pareil. J'ai longtemps lutter au moment de la mode coca cola et autre mais dès qu'ils y ont gouté et qu'il ont pu s'en procurer et bien je n'ai plus eu mon mot à dire. Pour la play ça a été pareil dès qu'il ont pu se l'acheter. ça a juste mis plus de temps, mais le résultat à été le même.
Alors peut-être aurai-t-il mieux valu que je leur cède avant mais en leur imposant des règles stricte sur le temps passé devant plutôt que de ne pas avoir permis d'en avoir une comme les copains.
A+ Catden
Alors peut-être aurai-t-il mieux valu que je leur cède avant mais en leur imposant des règles stricte sur le temps passé devant plutôt que de ne pas avoir permis d'en avoir une comme les copains.
A+ Catden
"Le vent n'a pas de mains, et pourtant il secoue les arbres"
- Catssy
- Grossiste en parlotte
Disons qu'à l'adolescence, on peut être plus cool ! Enfin je pense ! Mais comme tu dis, imposer des règles !
C'est sûr, quand j'étais enfant, je n'avais pas le droit de manger des bonbons ! Ben, dès que j'ai eu de l'argent de poche, je m'en suis goinfrée !!!
Donc, c'est vrai qu'il ne faut pas être complètement rigide mais imposer des limites !
Mais comme je disais, on fait ce qu'on peut et c'est fonction de la personnalité des enfants aussi ! 

C'est sûr, quand j'étais enfant, je n'avais pas le droit de manger des bonbons ! Ben, dès que j'ai eu de l'argent de poche, je m'en suis goinfrée !!!