Serre Soleil
- Herisson
- Graine de timide
- Région : Rhone Alpes
Serre Soleil
Bonjour a tous
Voila j'ai acheté une serre soleil 86 et je voudrais savoir si d'autres ont fait ce choix,et aussi savoir ce que vous en pensez,le montage est un peu laborieux mais ça a l'air de tenir la route,
Voila j'ai acheté une serre soleil 86 et je voudrais savoir si d'autres ont fait ce choix,et aussi savoir ce que vous en pensez,le montage est un peu laborieux mais ça a l'air de tenir la route,
le Herisson vous remercie
Heureux les fêlés,car ils laissent passer la lumière" Michel Audiard"
- RosaParade
- Grossiste en parlotte
- Région : Languedoc Roussillon
Re: Serre Soleil
Bonjour,
Fais donc un tour sur le serre-hoscope, tu trouveras peut-être ce que tu cherches...
Rosa,
Fais donc un tour sur le serre-hoscope, tu trouveras peut-être ce que tu cherches...

Rosa,

- Herisson
- Graine de timide
- Région : Rhone Alpes
Bonjour
Merci de ta réponse,je suis allé sur les différents posts relatif aux serres mais ce que je voulais savoir c'était si dans le temps(durée),il n'y avait pas de problèmes,pour pouvoir anticiper un défaut,j'ai par exemple mis des vis sur tous les panneaux de polycarbonate en haut et en bas, car j'ai vu que chez quelqu'un un panneau c'était envolé !!
Merci de ta réponse,je suis allé sur les différents posts relatif aux serres mais ce que je voulais savoir c'était si dans le temps(durée),il n'y avait pas de problèmes,pour pouvoir anticiper un défaut,j'ai par exemple mis des vis sur tous les panneaux de polycarbonate en haut et en bas, car j'ai vu que chez quelqu'un un panneau c'était envolé !!
le Herisson vous remercie
- jeannotin
- Roi du massif
- Région : Aquitaine
je viens juste d'acheter sur internet une de la série en 6m2 le weekend dernier mon Gros à passé les deux jours pour monter ,si c'est fait dans les règles de l'art rien ne peut s'envoler puisque tout est rentré dans les rainures et clipsé par un joint sûr certain sont difficile à clipser mais avec patience ça se fait, si c'est pas bien monté vu la legéreté des parois il peut y avoir des probs. mon Gros qui est assez méticuleux limite maniaqueHerisson a écrit :Bonjour a tous

Un jardin c'est comme une partition de musique ça se pense, ça se couche sur le papier, ça se joue et ça s'écoute!
Josy
http://josy-jardin-eden.space-blogs.com/
Josy
http://josy-jardin-eden.space-blogs.com/