Serre Soleil

Ce forum est destiné à vos questions concernant les cultures hâtives, sur couche, sous cloches ou en serre.
Avatar de l’utilisateur
Herisson
Graine de timide
Messages : 39
Inscription : lun. 31 oct. 2005 13:59
Région : Rhone Alpes
Localisation : Est de Lyon

Serre Soleil

Message par Herisson »

Bonjour a tous
Voila j'ai acheté une serre soleil 86 et je voudrais savoir si d'autres ont fait ce choix,et aussi savoir ce que vous en pensez,le montage est un peu laborieux mais ça a l'air de tenir la route,
Pièces jointes
Une petite photo
Une petite photo
le Herisson vous remercie
Heureux les fêlés,car ils laissent passer la lumière" Michel Audiard"
Avatar de l’utilisateur
RosaParade
Grossiste en parlotte
Messages : 4789
Inscription : ven. 22 juil. 2005 18:54
Région : Languedoc Roussillon

Re: Serre Soleil

Message par RosaParade »

Bonjour,

Fais donc un tour sur le serre-hoscope, tu trouveras peut-être ce que tu cherches... :wink:

Rosa, :D
Avatar de l’utilisateur
Herisson
Graine de timide
Messages : 39
Inscription : lun. 31 oct. 2005 13:59
Région : Rhone Alpes
Localisation : Est de Lyon

Re: Serre Soleil

Message par Herisson »

Bonjour
Merci de ta réponse,je suis allé sur les différents posts relatif aux serres mais ce que je voulais savoir c'était si dans le temps(durée),il n'y avait pas de problèmes,pour pouvoir anticiper un défaut,j'ai par exemple mis des vis sur tous les panneaux de polycarbonate en haut et en bas, car j'ai vu que chez quelqu'un un panneau c'était envolé !!
le Herisson vous remercie
Heureux les fêlés,car ils laissent passer la lumière" Michel Audiard"
Avatar de l’utilisateur
jeannotin
Roi du massif
Messages : 11704
Inscription : jeu. 29 déc. 2005 10:58
Région : Aquitaine
Localisation : "Au jardin d'Eden" en Chalosse(Landes)

Re: Serre Soleil

Message par jeannotin »

Herisson a écrit :Bonjour a tous
Voila j'ai acheté une serre soleil 86 et je voudrais savoir si d'autres ont fait ce choix,et aussi savoir ce que vous en pensez,le montage est un peu laborieux mais ça a l'air de tenir la route,
je viens juste d'acheter sur internet une de la série en 6m2 le weekend dernier mon Gros à passé les deux jours pour monter ,si c'est fait dans les règles de l'art rien ne peut s'envoler puisque tout est rentré dans les rainures et clipsé par un joint sûr certain sont difficile à clipser mais avec patience ça se fait, si c'est pas bien monté vu la legéreté des parois il peut y avoir des probs. mon Gros qui est assez méticuleux limite maniaque :lol: dit que pour le prix c'est du pas trop mauvais matériel l'avenir nous le dira....
Un jardin c'est comme une partition de musique ça se pense, ça se couche sur le papier, ça se joue et ça s'écoute!

Josy
http://josy-jardin-eden.space-blogs.com/
Répondre

Revenir à « Dans la serre »