Ca vous choque?
Re: Ca vous choque?
crois moi que ca ne menerait a rien d'autre qu'a des polemiques et du verrouillage de poste,framboise 03 a écrit :![]()
![]()
Exact !! le débat initial c'était "ça vous choque ou pas "?????
Alors ????? la suite ... QUI trouve que l'image dont il est question est humoristique et qui trouve que ça ne l'est pas ??
Personne ne detiendra jamais LA verité mais le fait de poser une (voir DES) questions fait toujours avancer les idées ..
ps :ya pas interêt que quelqu'un de soit pas d'accord avec moi !!
![]()
Ben quoiâââ ?? c'est ça le libre arbitre noooon ????![]()
![]()
Ceci dit ... la question sur la viande et sa consommation est très interessante et devrait ouvrir sur un post specifique car là aussi ....il y a pas mal de choses à dire ..
Ouahhhhh !! ça promet des discussions houleuses .. :lol en toute amitié et entre gens de bonne compagnie bien sûr !!

- jejardin
- Graine de timide
ca s'est evoyé, triste de voir que la conerie ne cessera donc jamais mais s'intencifie.lol 

jean-marc
- jardineuse-en-eure
- Fruit de la jacasse
- Région : Haute Normandie
Non, sérieusement : je crois qu'en réalité elle sauve ce pauvre petit chat ! Il se trouve que par un curieux hasard, cherchant sa pitance, le pauvre félidé tomba, fort dépourvu lorsque le couvercle de la poubelle se fut rabattu. Sa tête de poisson lui sembla alors bien inutile et il préféra faire valoir sa vie plutot que son estomac.
Miaulant, griffant de toute sa vigueur l'intérieur de la poubelle, la bonne ménagère (si délicieusement nommée "vilaine") entendit avec émoi les plaintes du minou. Elle trouva d'ou provenait ce petit souffle de vie et sortie, triomphante, le pauvre animal de la poubelle ou il aurait sans nul doute trouvé une fin cruelle. Par la suite, elle lui donnera du bon lait et des croquettes ; le couvrira de caresses pour qu'il oublie vite le triste sort qui l'attendait.
C'est forcément moi qui ait raison parce que j'ai "raconté" avant vous !

Miaulant, griffant de toute sa vigueur l'intérieur de la poubelle, la bonne ménagère (si délicieusement nommée "vilaine") entendit avec émoi les plaintes du minou. Elle trouva d'ou provenait ce petit souffle de vie et sortie, triomphante, le pauvre animal de la poubelle ou il aurait sans nul doute trouvé une fin cruelle. Par la suite, elle lui donnera du bon lait et des croquettes ; le couvrira de caresses pour qu'il oublie vite le triste sort qui l'attendait.

C'est forcément moi qui ait raison parce que j'ai "raconté" avant vous !

Le Paradis c'est partager, l'Enfer c'est l'égoïsme.
- ajonc
- Fruit de la jacasse
Qui a déjà essayé de faire rentrer un chat dans son panier de transport sait que cette image ne peut pas être prise au sérieux
! Combien de temps avant qu'il sorte de la poubelle, le chat? 2 s.?

- franzy
- Grappe de parlotte
jardineuse-en-eure 

- chipette
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté

afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
- Sylviebvs
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
Joker pour le panier de transport : je le sors quelques jours avant de partir quand on pars en vacances en les emmenant ou pour aller chez le véto et elles adorent aller s'y planquer. Ca veut dire venir avec nous et elles ne font aucune difficulté. La voiture ensuite, c'est une autre histoire ! 

Sylvie
- laeiny
- Bourgeon de bavard
- Région : Rhone Alpes
Loool jardineuse-en-eure , me semblait aussi que le chachou l'avait cherché, nan mais, on a pas idée de sauter dans la poubelle pour récupèrer un bout de jambon....
Riez pas, un jour le chachou que j'avais a finit dans le frigo...J'ai pris la bouteille de lait, et j'ai refermé sans regarder (ben oui j'imaginais pas que le débile de miaou irait dans le frigo). J'ai rouvert le frigo 2min après pour remettre la bouteille, et ahhh le cri, j'ai vu le grattamiaouuu sauter du frigo, c'tte frousse que j'ai eu. Mais lui aussi je crois
Riez pas, un jour le chachou que j'avais a finit dans le frigo...J'ai pris la bouteille de lait, et j'ai refermé sans regarder (ben oui j'imaginais pas que le débile de miaou irait dans le frigo). J'ai rouvert le frigo 2min après pour remettre la bouteille, et ahhh le cri, j'ai vu le grattamiaouuu sauter du frigo, c'tte frousse que j'ai eu. Mais lui aussi je crois

Bon, je vais devoir attendre encore un peu avant d'offrir à ma future vieille un manteau en bb phoque en toute bonne conscience.luna84 a écrit :... je pardonne aux dames agees de porter encore un manteau de fourrure
Patience, patience.
- franzy
- Grappe de parlotte
vin a écrit : Bon, je vais devoir attendre encore un peu avant d'offrir à ma future vieille un manteau en bb phoque en toute bonne conscience.
Patience, patience.

- ninja56
- Grossiste en parlotte
vin a écrit :Bon, je vais devoir attendre encore un peu avant d'offrir à ma future vieille un manteau en bb phoque en toute bonne conscience.luna84 a écrit :... je pardonne aux dames agees de porter encore un manteau de fourrure
Patience, patience.

On n'hérite pas de la terre de nos parents, on l'emprunte à nos enfants.
- jardineuse-en-eure
- Fruit de la jacasse
- Région : Haute Normandie
Non mais maintenant : y'a du synthétique qui imite a s'y méprendre la vrai fourrure !
Aaaaaatchoummmmmmm !
Aaaaaatchoummmmmmm !

Le Paradis c'est partager, l'Enfer c'est l'égoïsme.
- jejardin
- Graine de timide
par contre j'ai ete choquer au mois de fevrier 08 suite a un arret cardiac,
jean-marc
- franzy
- Grappe de parlotte
eh bien tu as eu 2 fois de la chance, la premiére en revenant parmi les vivants et la deuxiéme en venant nous rejoindrejejardin a écrit :par contre j'ai ete choquer au mois de fevrier 08 suite a un arret cardiac,

franzy
Dernière modification par franzy le mer. 10 déc. 2008 20:53, modifié 1 fois.
- chipette
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté

afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !