Savez vous ce que c'est ??

Un coup de main pour identifier une plante que vous avez photographiée dans votre jardin, chez le voisin ou en vacances, c'est par ici !
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Avatar de l’utilisateur
Soleilla
Graine de timide
Messages : 21
Inscription : mer. 27 avr. 2005 21:04
Localisation : Toulouse

Savez vous ce que c'est ??

Message par Soleilla »

Nous possédons cette plante mais nous n'arrivons pas à l'identifier !!!

Savez vous ce que c'est ??

Merci à vous

Voici deux photos :

Image
Image

Soleilla
Avatar de l’utilisateur
Fleurs de cactus
Fleur de pipelette
Messages : 883
Inscription : mar. 12 avr. 2005 16:28
Localisation : où souffle le mistral

Message par Fleurs de cactus »

Dès que j'ai vu ta plante, je suis allée sur ma terrasse. Je pense avoir la même que toi, c'est un solanum. Tu n'a pas encore de fleurs, et je n'en vois pas les bourgeons, mais le mien est resté en véranda cet hiver et les branches et les feuilles, les nervures etc...tout lui ressemble.
Tu as une étiquette dans ton pot, il n'y a plus rien d'écrit dessus ?
Avatar de l’utilisateur
Soleilla
Graine de timide
Messages : 21
Inscription : mer. 27 avr. 2005 21:04
Localisation : Toulouse

Message par Soleilla »

Ben sur l'étiquette il y a qu'un numéro, on a pas encore noté de nom car justement on n'arrive pas à être sur de ce que c'est !! En tout cas merci pour la réponse.

Est ce que quelqu'un peut comfirmé cette réponse, qu'on soit sûr que ce soit un solanum ???

Merci à vous

Soleilla
Répondre

Revenir à « Identification d'une plante »