Savez vous ce que c'est ??
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- Soleilla
- Graine de timide
Nous possédons cette plante mais nous n'arrivons pas à l'identifier !!!
Merci à vous
Voici deux photos :

Soleilla
Merci à vous
Voici deux photos :
Soleilla
- Fleurs de cactus
- Fleur de pipelette
Dès que j'ai vu ta plante, je suis allée sur ma terrasse. Je pense avoir la même que toi, c'est un solanum. Tu n'a pas encore de fleurs, et je n'en vois pas les bourgeons, mais le mien est resté en véranda cet hiver et les branches et les feuilles, les nervures etc...tout lui ressemble.
Tu as une étiquette dans ton pot, il n'y a plus rien d'écrit dessus ?
Tu as une étiquette dans ton pot, il n'y a plus rien d'écrit dessus ?