Pour Doliprane
- fendy
- Grossiste en parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Re: Pour Doliprane
ben voilà on y est !!!! en 2009 et une année de + moi ça ne m'amuse pas
mais je te souhaite de réaliser tous tes rêves , moi je reste au chaud pour le moment même si on a pas a se plaindre ici!!!
une pensée pour toi!!!!

mais je te souhaite de réaliser tous tes rêves , moi je reste au chaud pour le moment même si on a pas a se plaindre ici!!!
une pensée pour toi!!!!

Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse...... pas un seul bruit
- doly
- Grossiste en parlotte
Fendy, il est trognon cet écureuil
je suis épaté comme tu arrives à trouver LA photo qui va bien à chacun
Mon jardin ce matin très tard quand je me suis levée, j'imagine qu'il devait y en avoir plus plus tôt mais je dormais encore

Ca m'a fait tout drole

Mon jardin ce matin très tard quand je me suis levée, j'imagine qu'il devait y en avoir plus plus tôt mais je dormais encore

Ca m'a fait tout drole

Maintenant je sais qu'on ne sait jamais
- hémero
- Empereur jardinier
- Région : Belgique
tu as eut de la neige ! j'ai vu a la météo qu'elle n'était pas loin de la Bretagne j'espère en avoir un peut 

- Vite Vite
- Grossiste en parlotte
Doly tu va faire pouvoir pelleter les garçons
A+
Lucie

A+
Lucie
- fendy
- Grossiste en parlotte
Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse...... pas un seul bruit
- hémero
- Empereur jardinier
- Région : Belgique
ça me fera moins loin pour aller

- doly
- Grossiste en parlotte
Coucou Isa,
C'est mon m qui a eu la grippe mais heureusement ca n'a duré que 2 jours ..... ouf .... on a échappé à l'épidémie .... pour l'instant .... ce n'est pas le cas de nos amis dont beaucoup en on souffert et on eu du mal à se remettre
Bonne année à toi avec surtout une bonne santé
C'est mon m qui a eu la grippe mais heureusement ca n'a duré que 2 jours ..... ouf .... on a échappé à l'épidémie .... pour l'instant .... ce n'est pas le cas de nos amis dont beaucoup en on souffert et on eu du mal à se remettre

Bonne année à toi avec surtout une bonne santé

Bonjour Doly, nous devrions avoir le coeur à rire, Lulu15 l'a à pleurer
Va voir d'abord page 21 de son post tu comprendras.
A+ Laurence
Va voir d'abord page 21 de son post tu comprendras.
A+ Laurence
- Catssy
- Grossiste en parlotte
Il est joli ton p'tit coin de bruyère Doly !!!
Attention, ne va pas attraper la grippe hein !!!
Un oignon coupé en 2 et posé sur la table de nuit, purifie la pièce de ses microbes ! Un truc de mère grand ! 

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas" Victor Hugo
Mon blog : Le jardin Sainte Anne
- chipette
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
tu as testé catssy ?
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
- Catssy
- Grossiste en parlotte
Voui ! Quand mon mari a la crève, je le fait ! Et je ne l'ai jamais attrapé après ! Mais c'est peut-être une coïncidence ! Je suis rarement malade ! Faudrait que ce soit une personne souvent malade qui tente !
Sinon, mon mari prend une décoction d'ail des ours qu'un ami confectionne ! C'est pas très bon mais ça fortifie et là mon mari n'a pas été malade les 2 hivers derniers !

Sinon, mon mari prend une décoction d'ail des ours qu'un ami confectionne ! C'est pas très bon mais ça fortifie et là mon mari n'a pas été malade les 2 hivers derniers !
"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas" Victor Hugo
- fendy
- Grossiste en parlotte
purée Catssy tu crois que ça marche avé les truffes ??? ça sent meilleur que l'oignon 

- doly
- Grossiste en parlotte
Dit Catssy, t'as vraiment envie qu'on se sépare tous les deux ???? n'oublie pas qu'on est ensemble depuis 20 ans quand même, si jamais il lit ca, il me fiche dehors vite faitCatssy a écrit :Voui ! Quand mon mari a la crève, je le fait ! Et je ne l'ai jamais attrapé après ! Mais c'est peut-être une coïncidence ! Je suis rarement malade ! Faudrait que ce soit une personne souvent malade qui tente !![]()

- doly
- Grossiste en parlotte
Fendy, Josie, ca y est j'ai trouvé du pain mais à quel prix
les routes sont des miroirs de glace et les gens déblayent les trottoirs sans saler
du coup tout gel .... c'est des patins à glaces qu'il faut prendre maintenant pour sortir 

- doly
- Grossiste en parlotte
- chipette
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
encore un chat sibérien ?
pour ne pas glisser il faut mettre des chaussettes de ski sur les chaussures ok pas tres sexy mais si monsieur a bu une tisane d 'ail des ours c 'est aussi un remède contre l 'amour
pour ne pas glisser il faut mettre des chaussettes de ski sur les chaussures ok pas tres sexy mais si monsieur a bu une tisane d 'ail des ours c 'est aussi un remède contre l 'amour

afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
- fendy
- Grossiste en parlotte

- Catssy
- Grossiste en parlotte
doly a écrit :Dit Catssy, t'as vraiment envie qu'on se sépare tous les deux ???? n'oublie pas qu'on est ensemble depuis 20 ans quand même, si jamais il lit ca, il me fiche dehors vite faitCatssy a écrit :Voui ! Quand mon mari a la crève, je le fait ! Et je ne l'ai jamais attrapé après ! Mais c'est peut-être une coïncidence ! Je suis rarement malade ! Faudrait que ce soit une personne souvent malade qui tente !![]()
Sinon, mon mari prend une décoction d'ail des ours qu'un ami confectionne ! C'est pas très bon mais ça fortifie et là mon mari n'a pas été malade les 2 hivers derniers !![]()
![]()

Euh, fendy, je ne crois pas pour les truffes !!!

-
- Empereur jardinier
- Région : Territoires d'Outre-Mer
Doly toi qui est en région parisienne, tu regarderas là et tu nous diras ce que tu en pense
bonne soirée

bonne soirée
- doly
- Grossiste en parlotte
Tout est noté Pizzi
même les floralies où j'irais le we avant pour voir josie
c'est vraiment dommage pour les truffes

Ca Catssy, je parlais des deux évidemmentCatssy a écrit :doly a écrit :Catssy a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Tu parles de l'oignons ou de l'ail des ours ou des 2 ???
![]()
![]()
![]()
Euh, fendy, je ne crois pas pour les truffes !!!

- Isadora
- Pépinière à blabla
- Région : Languedoc Roussillon
Et si on mange une bonne soupe à l'oignon ? Ca marche aussi ?
Ben ça coûte rien d'essayer. Moi, je ne serais pas un bon cobaye, je n'ai jamais eu la grippe (je touche du bois).
Alors Doly, on risque sa vie pour du pain ? En figure libre dame, t'as fait un double ou un triple axel ?
T'as pas de congélo pour mettre qq baguettes au cazou ?
Allez bonne soirée ma belle.
Ben ça coûte rien d'essayer. Moi, je ne serais pas un bon cobaye, je n'ai jamais eu la grippe (je touche du bois).
Alors Doly, on risque sa vie pour du pain ? En figure libre dame, t'as fait un double ou un triple axel ?

Allez bonne soirée ma belle.

- fendy
- Grossiste en parlotte
hé moi aussi les floralies je les fais je sais pas comment mais je monte chez Josie je crois que c'est le 18 mai je ne me rapelle pas bien si je peux groupir avec Paris ça fera mal à la capitale !!

-
- Empereur jardinier
- Région : Territoires d'Outre-Mer
Super Doly

- Catssy
- Grossiste en parlotte
Meuh non !!!ISADORA a écrit :Et si on mange une bonne soupe à l'oignon ? Ca marche aussi ?

L'ail des ours, faut en prendre juste quelques gouttes dans un verre d'eau avant de manger le midi par exemple ! c'est pas aussi tenace au goût que de croquer une gousse d'ail !

ok bon, j'arrête !

Doly tu vas au RV Ã Paris en mai ?