Géranium vivace mais lequel ?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Géranium vivace mais lequel ?
Bonjour,
Je voudrais acheter cette sorte de Géranium vivace,mais je ne connais pas le nom complêt.
quelqu'un pourrait il me renseignez sur son nom exact ?
Je vous remercie.
Je voudrais acheter cette sorte de Géranium vivace,mais je ne connais pas le nom complêt.
quelqu'un pourrait il me renseignez sur son nom exact ?
Je vous remercie.
Re: Géranium vivace mais lequel ?
tu n'a pas une photo des fleurs plus facile pour identifier 

Bonjour Hémero,hémero a écrit :tu n'a pas une photo des fleurs plus facile pour identifier
Tu sais je n'ai pas de photo de la fleur de ce Géranium vivace,car il n'as pas fleuri

Je peux juste te dire qu'il garde son feuillage l'hiver et que ses feuilles sont très odorantes.
amicalement.
-
- Prince du jardin
- Région : Poitou Charentes
Il garde son feuillage, dehors en pleine terre ? ou en pot à l'abri ? Car j'en ai qui certains hivers gardent leur feuillage même dehors, mais cette année, sous la neige, les feuilles vont être cuites. Celui auquel je pense (les feuilles ressemblent au tien) est bleu et ce sont des genres de petites patates mais je ne connais pas son nom.
Les réponses m'intéressent aussi.
Les réponses m'intéressent aussi.
Nicole
Normalement il garde sont feuillage mais maintenant avec le gèle -10°,il est cuit comme tu dis
Quand je l'ai reçus c'étais juste un fragment de racine,cela ressemblais as une allumette,une fois planté plein de feuilles ce sont mise a pousser,et 6 mois après j'avais un coussin de feuilles de +- 40cm de haut et très odorante.

Quand je l'ai reçus c'étais juste un fragment de racine,cela ressemblais as une allumette,une fois planté plein de feuilles ce sont mise a pousser,et 6 mois après j'avais un coussin de feuilles de +- 40cm de haut et très odorante.
- dagda
- Prince du jardin
- Région : Basse-Normandie
il va certainement fleurir cette année, repasse nous voir à ce moment car pour le moment c'est mission impossible 

la nature ne fait jamais rien au hasard !
- Papy Tomates
- Bourgeon de bavard

pour penser a te faire des photos de mes geraniums qui ressemblent à ceux que tu montrent, et qui résistent (un peu) au gel... Enfin au petit gel de Bretagne