filet forcage en PEHD
- philippegrosbois
- Bourgeon de bavard
filet forcage en PEHD
bonjour
quelqu'un a t il deja utilisé les filets de forcage comme celui ci :
http://www.direct-filet.com/r2_public/f ... climatique
compararativement au P17 même s ilest plus cher il semble plus costaud et donc rentable en qq années
des idées
quelqu'un a t il deja utilisé les filets de forcage comme celui ci :
http://www.direct-filet.com/r2_public/f ... climatique
compararativement au P17 même s ilest plus cher il semble plus costaud et donc rentable en qq années
des idées

-
- Liseron du clavier
- Région : Europe du Sud
Re: filet forcage en PEHD
sûr que le p17 au bout de la saison ....
si tu peux essaye le ,si je trouve ici j'essaierai aussi
le problème c'est que tout pousse mieux dessous ces trucs ,les bonnes et les mauvaises herbes ,et les limaces adorent
si tu peux essaye le ,si je trouve ici j'essaierai aussi
le problème c'est que tout pousse mieux dessous ces trucs ,les bonnes et les mauvaises herbes ,et les limaces adorent
- philippegrosbois
- Bourgeon de bavard
je leur ai tel il semble que le produit soit super, j'attend un echantillon. si ce produit repond a ce squ'il annonce ca pourrait remplacer le P 17 et les films plastiques sur les chenilles
Connais-tu le maillage car j'ai vu qu'il existe en 12x20 et en couverture contre la mouche du poireau, cela pourrait être interressant?
- philippegrosbois
- Bourgeon de bavard
je viens de recevoir la doc, je la scannerai la semaine prochaine elle resté a mon bureau il existe en toute sorte de longueur et de largeur ,vin a écrit :Connais-tu le maillage car j'ai vu qu'il existe en 12x20 et en couverture contre la mouche du poireau, cela pourrait être interressant?
je pense que pour la mouche du poireau ca peut etre bien et pour toute les protections estivales
ca reste un filet et ressemble au brise vent plastique vert que l'on utilise en haie sauf que c'est blanc mailage a peu pres 1 ou 2 mm