filet forcage en PEHD

Ce forum est destiné à vos questions concernant les cultures hâtives, sur couche, sous cloches ou en serre.
philippegrosbois
Bourgeon de bavard

filet forcage en PEHD

Message par philippegrosbois »

bonjour

quelqu'un a t il deja utilisé les filets de forcage comme celui ci :
http://www.direct-filet.com/r2_public/f ... climatique

compararativement au P17 même s ilest plus cher il semble plus costaud et donc rentable en qq années
des idées :?:
lejardinero
Liseron du clavier
Région : Europe du Sud

Re: filet forcage en PEHD

Message par lejardinero »

sûr que le p17 au bout de la saison ....
si tu peux essaye le ,si je trouve ici j'essaierai aussi
le problème c'est que tout pousse mieux dessous ces trucs ,les bonnes et les mauvaises herbes ,et les limaces adorent
philippegrosbois
Bourgeon de bavard

je leur ai tel il semble que le produit soit super, j'attend un echantillon. si ce produit repond a ce squ'il annonce ca pourrait remplacer le P 17 et les films plastiques sur les chenilles
vin

Message par vin »

Connais-tu le maillage car j'ai vu qu'il existe en 12x20 et en couverture contre la mouche du poireau, cela pourrait être interressant?
philippegrosbois
Bourgeon de bavard

vin a écrit :Connais-tu le maillage car j'ai vu qu'il existe en 12x20 et en couverture contre la mouche du poireau, cela pourrait être interressant?
je viens de recevoir la doc, je la scannerai la semaine prochaine elle resté a mon bureau il existe en toute sorte de longueur et de largeur ,
je pense que pour la mouche du poireau ca peut etre bien et pour toute les protections estivales
ca reste un filet et ressemble au brise vent plastique vert que l'on utilise en haie sauf que c'est blanc mailage a peu pres 1 ou 2 mm
Répondre

Revenir à « Dans la serre »