fraisiers en pots
fraisiers en pots
j'ai mis en pots des gento et mara des bois, gariguette saussi. Quelques conseils à me donner pour qu'ils produisent un peu ?
D'autre variété pour la culture en pots ?
Merci.
D'autre variété pour la culture en pots ?
Merci.
- bozz
- Graine de timide

- bul_dozer
- Grappe de parlotte
Moi ça ne m'étonne pas plus que ça bozz, les fraisier c'est comme les framboisiers, il faut attendre la seconde année pour avoir une bonne production. J'ai eu la même chose que toi pour mes fraisiers plantés en pleine terre l'année dernière : quelques fruits par semaine ... j'était assez déçu
Par contre cette année
ça s'annonce autrement mieux
Si tu n'as pas jeté tes pieds tu devrais voir la différence. Par contre si tu as tout jeté, soit plus patient la prochaine fois

Si tu n'as pas jeté tes pieds tu devrais voir la différence. Par contre si tu as tout jeté, soit plus patient la prochaine fois

Je préfère vivre en optimiste et me tromper, que vivre en pessimiste et avoir toujours raison.
Chalut ! Chalut !
Attention le fraisiers a besoin de "souffrir" pour faire de beaux fruits !!
Donc de l'eau oui mais pas trop ( attention au mildiou !) une terre riche et aérée !!
L'idéale est la culture en tonneaux ...de bois !! résultalt garantie !
@+
Attention le fraisiers a besoin de "souffrir" pour faire de beaux fruits !!
Donc de l'eau oui mais pas trop ( attention au mildiou !) une terre riche et aérée !!
L'idéale est la culture en tonneaux ...de bois !! résultalt garantie !
@+
Récupérer vos bouchons .... un bouchon == un sourire ! Pour les Handicapés renseignements auprès de votre maire !