Une variété de tomates inconnue qui en veut ?
Une variété de tomates inconnue qui en veut ?

En tout état de cause, depuis dix jours, j'ai commencé mes plantations et surprise, ce sont ces variétés qui commencent à bien pousser. Je vais donc les nommer "Ardéchoises "pour cette année je verrai ensuite le résultat . Toutefois si des personnes veulent tenter l'expérience, j'ai encore beaucoup de graines pour ceux que cela intéresse
à bientôt
patchiland 'at' orange.fr
Ce message a été modéré par RosaParade, motif: Adresse mail 'codée'... Ne mettez pas votre adresse mail à disposition des robots spammeurs !

- flahaut
- Fleur de pipelette
Re: Une variétéé de tomate inconnue qui ne veut ?
Bonjour patchiland,
Je suis intéressé par ta variété de tomate x si j'ai la possibilité d'en acquérir alors tant mieux. Tu peux me mp afin de prendre les mesures nécessaires pour un envoi. Je n'ai pas grand chose à échanger pour cette année à part 6 variétés de haricots verts et un peu de graines de poireau bleu de Solaise .
Je suis intéressé par ta variété de tomate x si j'ai la possibilité d'en acquérir alors tant mieux. Tu peux me mp afin de prendre les mesures nécessaires pour un envoi. Je n'ai pas grand chose à échanger pour cette année à part 6 variétés de haricots verts et un peu de graines de poireau bleu de Solaise .
Re: Une variétéé de tomate inconnue qui ne veut ?

- flahaut
- Fleur de pipelette
Re: Une variété de tomates inconnue qui en veut ?
pas de problème patchiland ce n'etait pas pressant je peux attendre l'an prochain .