lapin nain ?? male ou femelle ??

Voici un petit espace réservé aux animaux domestiques.
Natou
Empereur jardinier
Région : Alsace

Re: lapin nain ?? male ou femelle ??

Message par Natou »

Voie Lactée a écrit :Merci pour vos gentils messages, oh oui je l'aimais tellement, je suis tellement triste ce soir, mais c'est mieux pour elle, je suis persuadée que j'ai fait le bon choix, elle est enfin en paix et c'est tout ce qui compte pour moi.
Elle restera toujours dans mon cœur...
Je viens d'apprendre que ton lapin est parti, tu as sans doute bien fait, évidement.
C'est pas facile moi j'en ai pleuré une semaine et là rien que d'y penser j'ai les larmes à l'oeil alors que cela fait juste deux ans.
Hier j'ai regardé les photos que j'avais pris de ma Lili et j'avoue qu'elle était très belle et qu'elle me manque encore.
Courage voie lactée :kiss:
Voie Lactée
Bourgeon de bavard

Message par Voie Lactée »

Chipette je suis désolée pour Ysta et Diabolo, je sais maintenant à quel point sa fait mal.
Sirius est magnifique, et Véga a une petite bouille d'amour...
Gros câlins pour eux, et bisous pour toi :kiss:

Merci Natou, je crois que je vais avoir du mal à m'en remettre, pour le moment j'ai peur de regarder ses photos, je ne sais pas si çà me ferait plus de bien que de mal :kiss:
JUDOKATE
Fleur de pipelette
Région : Lorraine

Message par JUDOKATE »

bonjour les filles,

Je suis désolée pour toi voie lactée. Mais c'est mieux ainsi. Ta petite ne souffre plus et est désormais au paradis des lapinous. Personne ne peux se moquer de toi un animal qu'il soit lapin, hamster, chien ou chat nous accompagne un petit bout de chemin dans notre vie et malheureusement lorsqu'il nous quitte c'est une grande peine pour nous. Tu peux peut être en reprendre un ???? cela n'enleverai pas ta peine pour ta lapine mais t'aiderai a passer ce cap. En tout cas je te souhaites du courage et te fais pleins de gros bisous.
loulou1208
Graine de timide

Message par loulou1208 »

Bonjour,

Je suis assez d'accord avec le fait d'acheter son lapin chez un éleveur plutôt qu'en animalerie car tu es sur d'avoir un vrai lapin nain ou toy. J'ai acheté le mien (lapin belier) dans une grande animalerie il y a maintenant 2 ans, et Clappy etait vendu comme un toy. Seulement maintenant il est grand et fais 2.3kg !!!!!
Le mien est un mâme que j'ai fait castrer à 6 mois parce que son comportement commencait à changer. Il est très doux, ne mange pas les files, ni les meubles, fais ses besoins uniquement dans son bac à angle situé dans sa cage, me suis partout dans la maison et viens me voir quand je l'appelle. J'ai de la chance j'ai une crème comme lapin.

L'éducation de Clappy a pris du temps, nous étions pendant 6 mois, tout le temps derrière lui à lui dire non ou le récompenser par une caresse quand il faisait quelque chose de bien, à lui faire faire de grandes ballades dans l'appartement pour qu'il se défoule, mais après cette periode d'apprentissage ca vaut le coup car le lapin est très affectueux.

On m'a dit au moment de l'achat que les beliers étaient les plus affectueux et les plus proches de l'homme, et qu'il fallait regarder la taille de ses oreilles bébé pour savoir s'il serait grand ou pas à l'âge adulte.

Si j'avais un conseil, je te dirai de prendre un bélier parce qu'ils sont très affectueux et viennent naturellement vers les gens.
chipette
Empereur jardinier
Région : Franche Comté

Message par chipette »

ben voila judokate tu en as juste pour .........6 mois :D
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
Brigitte 1754
Seigneur des paquerettes
Région : Poitou Charentes

Message par Brigitte 1754 »

Ma petite fille Camille vient de perdre son petit hamster, elle est bien triste, mais sa maman ne veut plus recommencer l'expérience.Il avait, parait il un cancer de l'oreille , il a été euthanasié cet après midi....
Rochelaise de cœur et Lorraine d'adoption
http://brigitte1754.eklablog.com/
chipette
Empereur jardinier

Message par chipette »

:kiss: :kiss: :kiss: a ta petite camille :(
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
Voie Lactée
Bourgeon de bavard

Judokate, comme je disais à Philippe c'est trop tôt pour moi, mais je suis persuadée que j'en reprendrai un un jour...

Loulou1208, certaines personnes disent que le bélier est plus câlin, c'est probablement vrai, mais çà dépend beaucoup du caractère de chaque lapin, ils sont tellement uniques.
On pense çà d'eux aussi parce qu'ils sont plus lourds, ils font plus nounours, grosse peluche à câliner.
J'ai eu un bélier, bleu, un mâle castré. Il était adorable mais pas autant que ma Cachou :cry:

Brigitte, désolée pour le petit hamster de ta petite fille, petite c'est aussi le premier animal que j'ai perdu, çà fait de la peine...
Brigitte 1754
Seigneur des paquerettes

Chipette Voie lactée merci pour elle pauvre puce
JUDOKATE
Fleur de pipelette

Message par JUDOKATE »

:kiss: :kiss: à ta petite camille. ET Désolé pour cette petite boule de poil. Peu importe l'animal que l'on a à la maison c'est toujours beaucoup trop triste quand ceux ci nous quittes.
JUDOKATE
Fleur de pipelette

Message par JUDOKATE »

VOILA une photo de lilou 15 jours après son arrivée.
Elle est trés caline et ne demande qu'à se faire caresser. C'est une adorable boule de poilS;

et sam qui se lèche les babines à coté :shock:
lilou 2 0209.JPG
LILOU 0209.JPG
chipette
Empereur jardinier

Message par chipette »

tu es ravissante judokate :kiss:
j 'aime bien la langue de max qui a tres envie de lui faire une grosse lèchouille
JUDOKATE
Fleur de pipelette

Message par JUDOKATE »

Une LECHOUILLE, tu es bien gentille chipette. Sam est dans un de ces états lorsqu'il voit mademoiselle LILOU. Il tremble de tout son corps et pleure à n'en plus finir. Mais je ne m'inquiète pas trop il a fait exactement la même chose avec PACHA et aujourd'hui ce sont les meilleurs amis du monde.

Bon week :kiss:
philippegrosbois
Bourgeon de bavard

Message par philippegrosbois »

c tjs comme ca. je suis passé par ces moments la. ce sont des moments difficile. Il faut se sentir pret. tu ne trahira pas ta cachou, ni ne la remplacera. nos petit lapins sont unique. je garde de bon souvenirs de mes deux precedents lapins (woolit et piccollo). ma petite neige ne les remplace pas mais apporte une joie dans la maison que seul il sont capable de donner
bon courage
Natou
Empereur jardinier
Région : Alsace

Message par Natou »

Bonjour Judokate

Ta lilou ne serait pas un extra nain, elle a des oreilles assez grandes, c'est par ça que l'on peut estimer la taille.

Sinon elle est très belle cette boule de poil vous avez bien de la chance.
Fait surtout attention qu'elle ne saute pas du canapé, on sait jamais, ma lili avait sauté de mes bras je vous dis pas la journée qui a suivi j'ai bien cru qu'elle y passait, elle s'était tapé la tête par terre :oops:
chipette
Empereur jardinier

Message par chipette »

j 'ai eu le meme probleme avec vega (york)mon amie l 'a pris dans les bras en arrivant il a saute car pressé de dire bonjours a tout le monde j 'ai cru que sa dernière heure avait sonnée il était complètement ko,marchait a reculons en zigzaguant ,horrible !!!!!!!!! cela a du durer 15 minutes
Voie Lactée
Bourgeon de bavard

philippegrosbois a écrit :c tjs comme ca. je suis passé par ces moments la. ce sont des moments difficile. Il faut se sentir pret. tu ne trahira pas ta cachou, ni ne la remplacera. nos petit lapins sont unique. je garde de bon souvenirs de mes deux precedents lapins (woolit et piccollo). ma petite neige ne les remplace pas mais apporte une joie dans la maison que seul il sont capable de donner
bon courage
Merci Philippe :kiss: Ça fait une semaine aujourd'hui qu'elle m'a quittée, ce matin en revivant ses dernières minutes chez le vétérinaire j'ai encore pleuré un petit coup, et j'ai fait bruler une belle bougie... pour elle... Elle me manque beaucoup, ma petite peluche. Oui les pinous nous apportent énormément, surtout quand on a réussi à tisser des liens forts avec eux. Gros câlin à ta petite neige et merci encore à toi.

Judokate, ta petite Lilou est adorable :kiss:
chipette
Empereur jardinier

Message par chipette »

c'est dur ces dates 'anniversaire' :kiss: voie lactée
Voie Lactée
Bourgeon de bavard

chipette a écrit :c'est dur ces dates 'anniversaire' :kiss: voie lactée
Oui Chipette, surtout la première date, la première semaine, c'est tellement récent encore... Ma petite peluche me manque terriblement... :cry:
philippegrosbois
Bourgeon de bavard

[/quote]Merci Philippe :kiss: Ça fait une semaine aujourd'hui qu'elle m'a quittée, ce matin en revivant ses dernières minutes chez le vétérinaire j'ai encore pleuré un petit coup, et j'ai fait bruler une belle bougie... pour elle... Elle me manque beaucoup, ma petite peluche. Oui les pinous nous apportent énormément, surtout quand on a réussi à tisser des liens forts avec eux. Gros câlin à ta petite neige et merci encore à toi.

Judokate, ta petite Lilou est adorable :kiss:[/quote]

notre petite neige est la seule présence de notre maison. elle a une place tres forte dans coeur. ce que tu ressent est normal
courage :kiss:
Voie Lactée
Bourgeon de bavard

philippegrosbois a écrit : Notre petite neige est la seule présence de notre maison. Elle a une place très forte dans cœur. Ce que tu ressens est normal.
Courage :kiss:
Est-ce que tu as fait un petit post pour la présenter ta petite boule de poils ? J'aimerais beaucoup la voir.
:kiss: Un gros câlin à votre petite Neige, et merci.
Brigitte 1754
Seigneur des paquerettes

Belle photo , petite boule de poils toute blottie contre toi et ton chien me fait rire, belle toi aussi :kiss: :kiss: bonne journée
philippegrosbois
Bourgeon de bavard

Voie Lactée a écrit :
philippegrosbois a écrit : Notre petite neige est la seule présence de notre maison. Elle a une place très forte dans cœur. Ce que tu ressens est normal.
Courage :kiss:
Est-ce que tu as fait un petit post pour la présenter ta petite boule de poils ? J'aimerais beaucoup la voir.
:kiss: Un gros câlin à votre petite Neige, et merci.
elle en photo sur la page 2 de ce meme forum
c' est une angorra papillon typte polonaise
Voie Lactée
Bourgeon de bavard

philippegrosbois a écrit :elle en photo sur la page 2 de ce meme forum
c' est une angorra papillon typte polonaise
Je ne l'ai pas trouvé sur la page 2 Philippe, tu peux me mettre le lien ?
chipette
Empereur jardinier

Message par chipette »

coucou voie lactée tu vas bien ??? :kiss:
Répondre

Revenir à « Aux animaux domestiques »