Plantes rampantes : le long d'un mur ?
-
- Graine de timide
Plantes rampantes : le long d'un mur ?
Bonjour tout le monde !
Je pense mettre mes melons, courges et courgettes le long d'un mur bien expose. Cela m'evitera d'utiliser trop de surface sur mon potager !
Qu'en pensez vous ? Est ce que cela va gener la plante ?
Merci d'avance !
Je pense mettre mes melons, courges et courgettes le long d'un mur bien expose. Cela m'evitera d'utiliser trop de surface sur mon potager !
Qu'en pensez vous ? Est ce que cela va gener la plante ?
Merci d'avance !

-
- Graine de timide
-
- Graine de timide
Bien vu ! Je n'y aurais pas penser...
Crois-tu que cela a vraiment une incidence sur le gout ? Si on les espace beaucoup
Autre question : courges et courgettes ont-elles besoin de beaucoup de soleil, comme le melon ? Car je n'ai pas 36 murs exposes plein sud ! Un mur plein Est suffirait-il pour de la courge spaghetti ?

Autre question : courges et courgettes ont-elles besoin de beaucoup de soleil, comme le melon ? Car je n'ai pas 36 murs exposes plein sud ! Un mur plein Est suffirait-il pour de la courge spaghetti ?

- zouf
- Maitre des bosquets
- Région : Aquitaine
Je ne suis pas sûr que ça ai une incidence sur le goût mais je ne veux pas tenter le diable et c'est ce que l'on m'a toujours dit. Mais il est fort possible que ce soit aussi scientifique que l'influence de la lune!
Tous les cucurbitacés ont besoin de soleil mais pas forcément de 7H du matin à 20H! Un mur exposé plein est devrait leur suffire s'ils ne sont pas mis à l'ombre par d'autres plantes.

Tous les cucurbitacés ont besoin de soleil mais pas forcément de 7H du matin à 20H! Un mur exposé plein est devrait leur suffire s'ils ne sont pas mis à l'ombre par d'autres plantes.
On ne peut à la fois,être et avoir été