cresson jaunisse
- ouarda
- Graine de timide
cresson jaunisse
bonjour tout le monde
j'ai constaté que mon pot de cresson qui a bien démarré , ses feuilles de bas commencent à jaunir, c'est du à quoi????
merci pour vos réponses
j'ai constaté que mon pot de cresson qui a bien démarré , ses feuilles de bas commencent à jaunir, c'est du à quoi????
merci pour vos réponses
la rose d'algérie
-
- Fleur de pipelette
- Région : Luxembourg
Re: cresson jaunisse
Mais d'abord, quelle espèce de Cresson est-ce? Du Cresson de Jardin, du Cresson de Terre, du Cresson de Fontaine, du Cresson du Pará, du Cresson du Pérou ??? Chaque espèce ayant des soins culturaux et exigences différents. En plus, le pot n'est pas le milieu idéal pour y faire pousser du Cresson. Alors... au jardin !!!
البستاني السعيد
- ouarda
- Graine de timide
cultor felix a écrit :Mais d'abord, quelle espèce de Cresson est-ce? Du Cresson de Jardin, du Cresson de Terre, du Cresson de Fontaine, du Cresson du Pará, du Cresson du Pérou ??? Chaque espèce ayant des soins culturaux et exigences différents. En plus, le pot n'est pas le milieu idéal pour y faire pousser du Cresson. Alors... au jardin !!!
Bonjour
il s'agit du cresson alénois. c'est une plante que je ne conassais pas et que je voulais essayer pour voir les résultats, sinon je l'aurais mis carrémment dans le jardin.
merci
la rose d'algérie
- chaddock38
- Bourgeon de bavard
le cresson alénois pousse très vite et vieillit très vite aussi,
il faut le consommer jeune , arroser ,et ressemer souvent!
il faut le consommer jeune , arroser ,et ressemer souvent!
le dauphinois n'est pas radin, il est prévoyant:son porte-monnaie est en peau de hérisson..........