Hortensia - feuilles jaunes
- Pirouette
- Fleur de pipelette
Hortensia - feuilles jaunes
Mes hortensais semblent en super forme, préparent plein de boutons, sauf que les feuilles sont jaunes comme par manque de chlorose. Cela ressemble à une carence en je ne sais pas quoi. Par contre de part et d'autre, il y a des pivoines qui s'en donnent à coeur joie. Je leur avais donné un engrais spécial hortensia au mois de mars. Que puis-je faire ?
Merci d'avance pour vos bons conseils.

Merci d'avance pour vos bons conseils.
- passiflore51
- Graine de timide
hortensia
bonsoir pirouette
tu as dit les feuilles sont jaunes par manque de chlorose je suppose que tu voulais dire le contraire c'est a cause de la chlorose ferrique que tes feuilles sont jaunes.
la solution c'est de mettre du sequestrene c'est un reverdissant a base de fer car tes hortensias ont une carence en fer.
quelle est la nature de ton sol
a bientot
passiflore

tu as dit les feuilles sont jaunes par manque de chlorose je suppose que tu voulais dire le contraire c'est a cause de la chlorose ferrique que tes feuilles sont jaunes.
la solution c'est de mettre du sequestrene c'est un reverdissant a base de fer car tes hortensias ont une carence en fer.
quelle est la nature de ton sol

a bientot

passiflore
- Pirouette
- Fleur de pipelette

Merci en tout cas pour ton conseil. Je trouve facilement ton sequestrene en jardinerie tu penses ?
- passiflore51
- Graine de timide
hortensia
bonjour pirouette
tu trouveras ce produit dans toute bonne jardinerie sans probleme.
vu l'etat de tes feuilles mets en tous les 15 jours et quand tu verras quelles reverdissent mets en une fois par mois.
a bientot
passiflore

tu trouveras ce produit dans toute bonne jardinerie sans probleme.
vu l'etat de tes feuilles mets en tous les 15 jours et quand tu verras quelles reverdissent mets en une fois par mois.
a bientot

passiflore