NEU NEU en informatique (réglé)

On n'y échappe pas, elle est omniprésente, même pour parler jardinage, alors si vous rencontrez des problèmes ou vous souhaitez échanger vos idées sur ce sujet, c'est ici !
ARUMS
Graine de timide

NEU NEU en informatique (réglé)

Message par ARUMS »

BONJOUR
Je n'arrive pas à insérer des smileys ds mes textes.Pourtant,cela doit être simple!...
Le choix s'affiche,mais pas l'image. Ex : :pastop: :angryfire: Alors,,qu'est ce que je n'ai pas compris ?..Bonne journée
ARUMS
Graine de timide

Re: NEU NEU en informatique

Message par ARUMS »

excusez-moi pr le message,je n'avais pas compris que les images s'affichaient lors de l'envoi.Pas douée !!! RE Bonne journée :D
Lionnel
Prince du jardin

Message par Lionnel »

Salut

Les smileys s'affichent aussi lors de l'aperçu. Avant d'envoyer, clique donc sur "aperçu". Tu verras alors apparaître ces merveilles de la technologie forumesque qui ponctuent parfois un message s'ils sont utlisés avec parcimonie. Souvent, ils polluent des discussions en les rendant illisibles (à mon avis !) dès qu'ils dépassent un certain nombre. On trouve parfois des messages avec une trentaines de ces bestioles, si, si.

Lionnel
Prokofiev
Grossiste en parlotte
Région : Lorraine

Message par Prokofiev »

Il existe même la "guilde des gentlemens posteurs de smileys"
C'est une société secrète, pouvoir y accéder reste très difficile .
Une monnaie c'est un peuple, et il n'y a pas plus de peuple européen qu'il n'y avait de peuple Yougoslave -
Répondre

Revenir à « Aux problèmes Informatiques »