BRF

Vous constatez un problème sur le forum, vous avez une suggestion concernant le site à nous soumettre, postez votre remarque ! Ou tout simplement, donnez-nous votre avis.
Répondre
pat29
Fleur de pipelette
Messages : 664
Inscription : dim. 30 nov. 2008 7:52
Région : Bretagne
Localisation : Dinéault Finistère

BRF

Message par pat29 »

Bonjour,
Je constate que le sujet BRF dans la sous-rubrique "Au jardin bio" intéresse beaucoup puisqu'elle a été vue 19047 fois à cette heure. Il devient difficile d'y trouver des informations à moins de lire les 679 réponses réparties sur 46 pages.
Ce sujet étant vraiment très intéressant, je suggère de créer une sous-rubrique consacrée au BRF.
Amitiés
Pat29
vin

Re: BRF

Message par vin »

En quoi la création d'une sous-rubrique consacrée au BRF va changer la lecture des 679 réponses réparties sur 46 pages ?
pat29
Fleur de pipelette
Messages : 664
Inscription : dim. 30 nov. 2008 7:52
Région : Bretagne
Localisation : Dinéault Finistère

Re: BRF

Message par pat29 »

Vin tu peux dire bonjour et essayer de comprendre ma suggestion qui concerne l'avenir et non pas le passé. Car il y aura encore beaucoup de personne à s'intéresser au BRF et sur différents sujets.
vin

Re: BRF

Message par vin »

Bonjour

Je pense qu'il y a très peu de sujets consacrés au brf.
Je crains qu'en faire une sous rubrique ne risque de l'isoler encore plus.
pat29
Fleur de pipelette
Messages : 664
Inscription : dim. 30 nov. 2008 7:52
Région : Bretagne
Localisation : Dinéault Finistère

Re: BRF

Message par pat29 »

Bonsoir
Je suis persuadé du contraire et puis saches que je ne te demande rien, Je m'adresse aux administrateurs.
Salutations
Pat29 :coucou:
vin

Re: BRF

Message par vin »

pat29 a écrit : et puis saches que je ne te demande rien, Je m'adresse aux administrateurs.:
:shock:
Ben pat29, faut pas prendre la mouche comme ça !
Tu demandes un avis dans un sujet ouvert à tous; je te donne le mien, qui ne te convient pas; soit !
Si tu t'adressais aux administrateurs seulement, il eut été préférable de le préciser dès le départ, non ?
Avatar de l’utilisateur
Marcus
Empereur jardinier
Messages : 23349
Inscription : sam. 03 déc. 2005 20:24
Région : Centre
Localisation : Touraine

Re: BRF

Message par Marcus »

Bonsoir,

Je ne l'aurai pas présenté comme ça mais je suis d'accord avec vin.


Penses tu que sur ce forum qu'il ai suffisamment de matière pour un sous forum du brf (sujet, post, membre,...).
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges

Un peu de chez moi
pat29
Fleur de pipelette
Messages : 664
Inscription : dim. 30 nov. 2008 7:52
Région : Bretagne
Localisation : Dinéault Finistère

Re: BRF

Message par pat29 »

Bonjour à tous,
C'était juste une suggestion. Il y a des sous-rubriques qui ne présentent pas plus d'intérêt que le BRF. Mon idée était aussi de faire connaître cette technique de développement durable.
Salutations
Pat29
Avatar de l’utilisateur
alain
Administrateur
Messages : 10819
Inscription : ven. 14 févr. 2003 19:10
Région : Ile de France
Localisation : au palier

Re: BRF

Message par alain »

Merci Pat de ta suggestion. Je pense aussi qu'un forum dédié est pour le moment pas justifié.
Abonnez-vous à notre chaine Youtube !
Tous les champignons sont comestibles au moins une fois...
pat29
Fleur de pipelette
Messages : 664
Inscription : dim. 30 nov. 2008 7:52
Région : Bretagne
Localisation : Dinéault Finistère

Re: BRF

Message par pat29 »

Merci Alain pour ta réponse.
C'est sûr un sous-forums pour les poissons rouges est vachement plus utile. :D
Avatar de l’utilisateur
pascal03
Liseron du clavier
Messages : 2134
Inscription : lun. 31 oct. 2005 13:32
Localisation : 03340 Dans le Duché du bourbonnais

Re: BRF

Message par pascal03 »

Il y a surement plus de personnes qui ont des PR que de personnes qui utilisent le BRF :lol: :lol: :lol: . Trop de forums et de sous forums tuent les forums. La preuve pour bcp on ne lit que ce qui nous intéresse. :wink:
http://poissons.aliceblogs.fr/blog
poissons des grands lacs africains
http://aquadiffusion.frbb.net/portal.htm
Petites annonces aquariophile et bassin
Alain REDON
Liseron du clavier
Messages : 2277
Inscription : sam. 06 août 2005 19:55
Région : Centre

Re: BRF

Message par Alain REDON »

Marcus a écrit :Bonsoir,

Je ne l'aurai pas présenté comme ça mais je suis d'accord avec vin.


Penses tu que sur ce forum qu'il ai suffisamment de matière pour un sous forum du brf (sujet, post, membre,...).
D'un autre coté .. Avec la fonction RECHERCHER , si on tape juste : BRF , on ne ramène rien ...

Il faut bidouiller pour arriver a obtenir quelque chose
Rien de bien sans passion
pat29
Fleur de pipelette
Messages : 664
Inscription : dim. 30 nov. 2008 7:52
Région : Bretagne
Localisation : Dinéault Finistère

Re: BRF

Message par pat29 »

pascal03 a écrit :Il y a surement plus de personnes qui ont des PR que de personnes qui utilisent le BRF :lol: :lol: :lol: . Trop de forums et de sous forums tuent les forums. La preuve pour bcp on ne lit que ce qui nous intéresse. :wink:
Bonjour Pascal.
Je relis ce que tu as écrit et je ne comprends toujours pas ton raisonnement. Les jardiniers connaissent tous les poissons rouges mais ne font pas pousser leurs légumes avec. Le BRF qui est assez méconnu peut rendre bien des services au jardinier soucieux de cultiver propre. Il est la solution pour les terres difficiles et pauvres. Bon, je ne vais pas faire un exposé sur le BRF ici mais pour moi la création d'un sous-forum permettrait de le faire connaître. Et s'il y a eu 690 réponses à ce jour c'est bien parce que certains se posent des questions. Je n'ai absolument rien contre les poissons rouges mais sur le sous-forum il n'y a qu'une douzaine de questions en 6 mois. Ce type de sous-forum peut comme tu dis tuer un forum(de jardinage).
Quand à:"La preuve pour bcp on ne lit que ce qui nous intéresse." Je dirais on ne peux pas s'intéresser à ce qu'on ne nous propose pas. Où est la preuve?
Amitiés jardinières.
Pat29
Répondre

Revenir à « Aux suggestions et problèmes »