BRF
-
- Fleur de pipelette
- Région : Bretagne
BRF
Bonjour,
Je constate que le sujet BRF dans la sous-rubrique "Au jardin bio" intéresse beaucoup puisqu'elle a été vue 19047 fois à cette heure. Il devient difficile d'y trouver des informations à moins de lire les 679 réponses réparties sur 46 pages.
Ce sujet étant vraiment très intéressant, je suggère de créer une sous-rubrique consacrée au BRF.
Amitiés
Pat29
Je constate que le sujet BRF dans la sous-rubrique "Au jardin bio" intéresse beaucoup puisqu'elle a été vue 19047 fois à cette heure. Il devient difficile d'y trouver des informations à moins de lire les 679 réponses réparties sur 46 pages.
Ce sujet étant vraiment très intéressant, je suggère de créer une sous-rubrique consacrée au BRF.
Amitiés
Pat29
-
- Fleur de pipelette
Re: BRF
Vin tu peux dire bonjour et essayer de comprendre ma suggestion qui concerne l'avenir et non pas le passé. Car il y aura encore beaucoup de personne à s'intéresser au BRF et sur différents sujets.
pat29 a écrit : et puis saches que je ne te demande rien, Je m'adresse aux administrateurs.:

Ben pat29, faut pas prendre la mouche comme ça !
Tu demandes un avis dans un sujet ouvert à tous; je te donne le mien, qui ne te convient pas; soit !
Si tu t'adressais aux administrateurs seulement, il eut été préférable de le préciser dès le départ, non ?
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Bonsoir,
Je ne l'aurai pas présenté comme ça mais je suis d'accord avec vin.
Penses tu que sur ce forum qu'il ai suffisamment de matière pour un sous forum du brf (sujet, post, membre,...).
Penses tu que sur ce forum qu'il ai suffisamment de matière pour un sous forum du brf (sujet, post, membre,...).
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
-
- Fleur de pipelette
Bonjour à tous,
C'était juste une suggestion. Il y a des sous-rubriques qui ne présentent pas plus d'intérêt que le BRF. Mon idée était aussi de faire connaître cette technique de développement durable.
Salutations
Pat29
C'était juste une suggestion. Il y a des sous-rubriques qui ne présentent pas plus d'intérêt que le BRF. Mon idée était aussi de faire connaître cette technique de développement durable.
Salutations
Pat29
- alain
- Administrateur
- Région : Ile de France
Merci Pat de ta suggestion. Je pense aussi qu'un forum dédié est pour le moment pas justifié.
Rejoignez-nous sur notre chaine Youtube !
Tous les champignons sont comestibles au moins une fois...
Tous les champignons sont comestibles au moins une fois...
- pascal03
- Liseron du clavier
Il y a surement plus de personnes qui ont des PR que de personnes qui utilisent le BRF
. Trop de forums et de sous forums tuent les forums. La preuve pour bcp on ne lit que ce qui nous intéresse. 

http://poissons.aliceblogs.fr/blog
poissons des grands lacs africains
http://aquadiffusion.frbb.net/portal.htm
Petites annonces aquariophile et bassin
poissons des grands lacs africains
http://aquadiffusion.frbb.net/portal.htm
Petites annonces aquariophile et bassin
-
- Liseron du clavier
- Région : Centre
D'un autre coté .. Avec la fonction RECHERCHER , si on tape juste : BRF , on ne ramène rien ...Marcus a écrit :Bonsoir,
Il faut bidouiller pour arriver a obtenir quelque chose
Rien de bien sans passion
-
- Fleur de pipelette
Bonjour Pascal.pascal03 a écrit :Il y a surement plus de personnes qui ont des PR que de personnes qui utilisent le BRF![]()
![]()
. Trop de forums et de sous forums tuent les forums. La preuve pour bcp on ne lit que ce qui nous intéresse.
Je relis ce que tu as écrit et je ne comprends toujours pas ton raisonnement. Les jardiniers connaissent tous les poissons rouges mais ne font pas pousser leurs légumes avec. Le BRF qui est assez méconnu peut rendre bien des services au jardinier soucieux de cultiver propre. Il est la solution pour les terres difficiles et pauvres. Bon, je ne vais pas faire un exposé sur le BRF ici mais pour moi la création d'un sous-forum permettrait de le faire connaître. Et s'il y a eu 690 réponses à ce jour c'est bien parce que certains se posent des questions. Je n'ai absolument rien contre les poissons rouges mais sur le sous-forum il n'y a qu'une douzaine de questions en 6 mois. Ce type de sous-forum peut comme tu dis tuer un forum(de jardinage).
Quand à :"La preuve pour bcp on ne lit que ce qui nous intéresse." Je dirais on ne peux pas s'intéresser à ce qu'on ne nous propose pas. Où est la preuve?
Amitiés jardinières.
Pat29