C'est quoi se Hoya ?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
C'est quoi se Hoya ?
Pour mon anniversaire, ma Maman vient de m'offrir un Hoya. Sur l'étiquette, n'est pas spécifié le nom de la varieté. Après avoir tourné des heures sur le net, j'ai vu qu'avec de la chance j'aurais bientôt de supperbes fleurs, mais je n'ai pas trouvé de quoi il s'agit. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Le mien a des feuilles allongée assez épaisses de couleur vert foncé sur le milieu allant au jaune sur le bord des feuilles, la couleur de ces feuilles ressemblent à celle de ficus (c'est bien la couleur d'origine et pas un éventuel problème d'arrosage ou de maladie).
- chinese bookie
- Fleur de pipelette
- chinese bookie
- Fleur de pipelette
http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/hoyadomi/my_photos le site d'une fan de hoya 

mes tof'Ã moi
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots