Planter un oeilleton d'artichaut
- PATOU1473
- Maitre des bosquets
- Région : Bourgogne
Planter un oeilleton d'artichaut

Je viens de regarder les bébés et il y a bien un talon mais je ne vois pas de racines. Est-ce normal ? A la plantation il faut l'enfoncer dans la terre jusqu'ou ?
Que de questions pour un si petit bébé

- PrOx
- Bourgeon de bavard
Re: Planter un oeilleton d'artichaut
le top c d'avoir un peu de poile (racine pour les intimes lol ) sur ton oeilleton . Ne te fait pas de soucis cela reprend tres facilement .
1 non c pas gourmand un oeilleton c quand il y en a 10 au meme endroit .
2 oui pas d'engrais sinon brulure des racines et mort du pied.
3 oui il reste en place plusieurs annees mais il faut les éclaircir pour eviter trop de pied au meme endroit.
4 le mieu pour avec un artichaut c la division de pied ( oeilleton) j'ai du voir 5€50 le pied mais demande a un voisin , il se fera un plaisir de t'offrir un pied.
5 Tu auras peu etre une fleur l'annee prochaine , je pense avec un si petit pied.
++
1 non c pas gourmand un oeilleton c quand il y en a 10 au meme endroit .
2 oui pas d'engrais sinon brulure des racines et mort du pied.
3 oui il reste en place plusieurs annees mais il faut les éclaircir pour eviter trop de pied au meme endroit.
4 le mieu pour avec un artichaut c la division de pied ( oeilleton) j'ai du voir 5€50 le pied mais demande a un voisin , il se fera un plaisir de t'offrir un pied.
5 Tu auras peu etre une fleur l'annee prochaine , je pense avec un si petit pied.
++

A la recherche de : l'amour lol .