C'est quoi ???

Un coup de main pour identifier une plante que vous avez photographiée dans votre jardin, chez le voisin ou en vacances, c'est par ici !
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
l autr - emoi
Graine de timide

C'est quoi ???

Message par l autr - emoi »

Image

QUELQU'UN POURRAI ME DONNER LE NOM DE CETTE PLANTE CAR JE NE LA CONNAI PAS ET AUSSI LE MODE DE CULTURE . MERCI A VOUS
abelia
Grappe de parlotte
Région : Ile de France

Re: C'EST QUOI ??????

Message par abelia »

Un alocasia, il me semble, dont les tubercules se mangent d'ailleurs. c'est le taro des polynésiens. A confirmer.
l autr - emoi
Graine de timide

Je pense pas car l'alocasia amazonica as des nervures blanches , ce qui est sur c'est que c'est sans nul doute une araceae mais laquelle je sais pas je les pas etudier en fleuristerie
abelia
Grappe de parlotte
Région : Ile de France

Message par abelia »

regarde là :
http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... N%26um%3D1
De plus il existe un tas d'espèces d'alocasia.
l autr - emoi
Graine de timide

Excellent merci a toi , en fait je n'avais etudier que l'alocasia amazonica (en botanique -reconnaissance de vegetaux) par contre qu'est-ce qu'elle sue cette plante c'est incroyable !!!
Répondre

Revenir à « Identification d'une plante »