C'est quoi ???
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- l autr - emoi
- Graine de timide
-
- Grappe de parlotte
- Région : Ile de France
Re: C'EST QUOI ??????
Un alocasia, il me semble, dont les tubercules se mangent d'ailleurs. c'est le taro des polynésiens. A confirmer.
- l autr - emoi
- Graine de timide
Je pense pas car l'alocasia amazonica as des nervures blanches , ce qui est sur c'est que c'est sans nul doute une araceae mais laquelle je sais pas je les pas etudier en fleuristerie
-
- Grappe de parlotte
- Région : Ile de France
regarde là :
http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... N%26um%3D1
De plus il existe un tas d'espèces d'alocasia.
http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... N%26um%3D1
De plus il existe un tas d'espèces d'alocasia.
- l autr - emoi
- Graine de timide
Excellent merci a toi , en fait je n'avais etudier que l'alocasia amazonica (en botanique -reconnaissance de vegetaux) par contre qu'est-ce qu'elle sue cette plante c'est incroyable !!!