la courgette

Ce forum est destiné à vos questions concernant les cultures hâtives, sur couche, sous cloches ou en serre.
050593
Graine de timide

la courgette

Message par 050593 »

bj à tous ,question bête mais bon : peut-on arroser les feuilles de courgette ?est ce comme les tomates ? ou comme les salades ??svp car j'ai si pied et bon les arroser à la bouteil au mieu de l'arrosoir bon bah tope ... merci pour vos réponses ;)
frantz 68

Re: la courgette

Message par frantz 68 »

Et oui comme les tomates ,concombres , potiron , melon.....
Un truc ...tu fait une cuvette au pieds assez large , cela te permet d'arrosé sans mouillé les feuilles au début , perso , je me suis confectionné avec un tube PVC types écoulement d'évier et un embout de jet casser gardena une canne , ce qui me permet d'arrosés aux pieds ...sans me baisser :wink:
050593
Graine de timide

Message par 050593 »

salut frantz 68 ,vous pouvez me d'ecrire comment vous avez fait je ne vois pas trop ? une photo si vous avez ??merci pour la réponses ;) :top:
frantz 68

Message par frantz 68 »

C'est très rudimentaire et cela fait au moins trois ans que j'ai ça .......si tu peux attendre demain ....promis je te met une photo :wink:
frantz 68

Message par frantz 68 »

Voila la bestiole ..... comme je te l'ai dis au paravent ...c'est rudimentaire ....que de la récup, mais au moins ....en me le vol pas :lol: .
Il existe des "cannes avec douchette , j'en ai une , mais la pression de la chose me gènes , cela creuse le sol .
Par contre je n'ai pas ce problème avec mon "tube " , car il n'y a pas de pression .
Donc tu fais des cuvettes , des goulottes sur tes sillons :wink:
Image
050593
Graine de timide

Message par 050593 »

merci, je vois ce que vous avez fait ,la photo ne marche pas mais je vois qd meme à quoi cela ressemble ; je pense le faire cela m'éviteré de me besser ou meme d'arroser les feuilles ;) merci bcq frantz 68 ;) :top:
050593
Graine de timide

Message par 050593 »

si c'est bon je vois la photo ;) merci pour cette photo ;) je compte faire pareil ;) merci bcq
Répondre

Revenir à « Dans la serre »