la courgette
-
- Graine de timide
la courgette
bj à tous ,question bête mais bon : peut-on arroser les feuilles de courgette ?est ce comme les tomates ? ou comme les salades ??svp car j'ai si pied et bon les arroser à la bouteil au mieu de l'arrosoir bon bah tope ... merci pour vos réponses 

Re: la courgette
Et oui comme les tomates ,concombres , potiron , melon.....
Un truc ...tu fait une cuvette au pieds assez large , cela te permet d'arrosé sans mouillé les feuilles au début , perso , je me suis confectionné avec un tube PVC types écoulement d'évier et un embout de jet casser gardena une canne , ce qui me permet d'arrosés aux pieds ...sans me baisser
Un truc ...tu fait une cuvette au pieds assez large , cela te permet d'arrosé sans mouillé les feuilles au début , perso , je me suis confectionné avec un tube PVC types écoulement d'évier et un embout de jet casser gardena une canne , ce qui me permet d'arrosés aux pieds ...sans me baisser

-
- Graine de timide
salut frantz 68 ,vous pouvez me d'ecrire comment vous avez fait je ne vois pas trop ? une photo si vous avez ??merci pour la réponses

C'est très rudimentaire et cela fait au moins trois ans que j'ai ça .......si tu peux attendre demain ....promis je te met une photo 

Voila la bestiole ..... comme je te l'ai dis au paravent ...c'est rudimentaire ....que de la récup, mais au moins ....en me le vol pas
.
Il existe des "cannes avec douchette , j'en ai une , mais la pression de la chose me gènes , cela creuse le sol .
Par contre je n'ai pas ce problème avec mon "tube " , car il n'y a pas de pression .
Donc tu fais des cuvettes , des goulottes sur tes sillons

Il existe des "cannes avec douchette , j'en ai une , mais la pression de la chose me gènes , cela creuse le sol .
Par contre je n'ai pas ce problème avec mon "tube " , car il n'y a pas de pression .
Donc tu fais des cuvettes , des goulottes sur tes sillons

-
- Graine de timide
merci, je vois ce que vous avez fait ,la photo ne marche pas mais je vois qd meme à quoi cela ressemble ; je pense le faire cela m'éviteré de me besser ou meme d'arroser les feuilles
merci bcq frantz 68

-
- Graine de timide
si c'est bon je vois la photo
merci pour cette photo
je compte faire pareil
merci bcq