Graminées de mon jardin
-
- Graine de timide
Graminées de mon jardin
Je viens de découvrir votre forum et je crois que les graminées serait un sujet que vous aimeriez. On se demande souvent qu'est-ce que ça donne comme effet dans une plate-bande? C'est sur ma page d'accueil "Graminées de mon jardin". J'ai aussi rajouter quelques graminées dans ma section "Graminées".
J'espère que vous aimerez.
J'espère que vous aimerez.
- christianne
- Roi du massif
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
graminées
marrant ton site, très vieille Angleterre (c'est un compliment!)
je n'y ai pas vu le MISCANTHUS ZEBRINUS, magnifique graminée de +2m avec les fleurs originales à l'automne et surtout un feuillage réellement zébré. A planter à l'ouest pr profiter du soleil couchant à travers les zébrures jaune clair. Pousse vite
je n'y ai pas vu le MISCANTHUS ZEBRINUS, magnifique graminée de +2m avec les fleurs originales à l'automne et surtout un feuillage réellement zébré. A planter à l'ouest pr profiter du soleil couchant à travers les zébrures jaune clair. Pousse vite

-
- Fruit de la jacasse
graminées
quelle collection! je m'intéresse aux graminées depuis peu mais je les apprécie beaucoup pour leur couleur ou la légéreté qu'ils onnent à un massif. Le Zebrinus a prospèré très vite en effet,le leymus arenarius encore plus, mais le pennisetum setaceum purpureum semble avoir crevé cet hiver. L'été dernier, il était magnifique dans la rocaille.
Pourriez-vous me dire ce qui lui est arrivé? Je ne pensais pas qu'une graminée soit fragile?
Pourriez-vous me dire ce qui lui est arrivé? Je ne pensais pas qu'une graminée soit fragile?
-
- Graine de timide
Très sympa le site et le jardin aussi !
C'est très complet pour les graminées, tu en as beaucoup.
Je suis
je viens de trouver une graminée qui ne demande pas un sol pauvre et sec (pour un fois) : Le Miscanthus Berlin.
Je vais regarder en détails toutes tes graminées voir si certaines peuvent aller chez moi ( terrain pas très léger, pas idéal pour les sauvageonnes que j'aimerais avoir : pleins de briza !!)
Flo
C'est très complet pour les graminées, tu en as beaucoup.
Je suis

Je vais regarder en détails toutes tes graminées voir si certaines peuvent aller chez moi ( terrain pas très léger, pas idéal pour les sauvageonnes que j'aimerais avoir : pleins de briza !!)
Flo