Tomtes cerises
- Ashaba
- Graine de timide
Tomtes cerises
Bonjour, je suis nouvelle et j'aimerai avoir vos conseil - une collègue m'a gentiment donné 2 plans de tomates cerises avec aussi un plan d'oeillet d'inde - dans un premier temps je les ai gardé dans mon salon exposé plein sud, derrière la vitre protégée par un rideau. Puis je les ai transféré sur le balcon, lui aussi exposé plein sud et à l'abris du vent, nous avons également mis un film réfléchissant sur la partie vitrée du balcon.
Voici quelques photos - mais j'ai l'impression que les plants ne poussent qu'en hauteur
Qu'en pensez-vous ?
Voici quelques photos - mais j'ai l'impression que les plants ne poussent qu'en hauteur
Qu'en pensez-vous ?
- - Piero
- Roi du massif
- Région : Midi-Pyrénées
Re: Tomtes cerises
hello
il n y a pas de photos...
il n y a pas de photos...

Merci d utiliser la fonction rechercher avant de poster un nouveau message
- Ashaba
- Graine de timide
Re: Tomates cerises
Ashaba a écrit :Bonjour, je suis nouvelle et j'aimerai avoir vos conseil - une collègue m'a gentiment donné 2 plans de tomates cerises avec aussi un plan d'oeillet d'inde - dans un premier temps je les ai gardé dans mon salon exposé plein sud, derrière la vitre protégée par un rideau. Puis je les ai transféré sur le balcon, lui aussi exposé plein sud et à l'abris du vent, nous avons également mis un film réfléchissant sur la partie vitrée du balcon.
Qu'en pensez-vous ?