Tomtes cerises

Parce que la culture en balcon ou sur la terrasse est différente, nous vous proposons ce forum dédié à cette technique.
Ashaba
Graine de timide

Tomtes cerises

Message par Ashaba »

Bonjour, je suis nouvelle et j'aimerai avoir vos conseil - une collègue m'a gentiment donné 2 plans de tomates cerises avec aussi un plan d'oeillet d'inde - dans un premier temps je les ai gardé dans mon salon exposé plein sud, derrière la vitre protégée par un rideau. Puis je les ai transféré sur le balcon, lui aussi exposé plein sud et à l'abris du vent, nous avons également mis un film réfléchissant sur la partie vitrée du balcon.
Voici quelques photos - mais j'ai l'impression que les plants ne poussent qu'en hauteur
Qu'en pensez-vous ?
- Piero
Roi du massif
Région : Midi-Pyrénées

Re: Tomtes cerises

Message par - Piero »

hello

il n y a pas de photos... :wink:
Merci d utiliser la fonction rechercher avant de poster un nouveau message
Ashaba
Graine de timide

Re: Tomates cerises

Message par Ashaba »

Ashaba a écrit :Bonjour, je suis nouvelle et j'aimerai avoir vos conseil - une collègue m'a gentiment donné 2 plans de tomates cerises avec aussi un plan d'oeillet d'inde - dans un premier temps je les ai gardé dans mon salon exposé plein sud, derrière la vitre protégée par un rideau. Puis je les ai transféré sur le balcon, lui aussi exposé plein sud et à l'abris du vent, nous avons également mis un film réfléchissant sur la partie vitrée du balcon.
Voici quelques photos - mais j'ai l'impression que les plants ne poussent qu'en hauteur
Qu'en pensez-vous ?
Exposition tomates190509_1.jpg
Exposition tomates190509_2.jpg
Exposition tomates190509_3.jpg
Répondre

Revenir à « Au balcon et sur la terrasse »