couleuvre ou vipère ???
- jeanot77
- Maitre des bosquets
- Région : Languedoc Roussillon
Re: couleuvre ou vipère ???
tu es gentil soquers, une camomille!!soquert a écrit :quelqu'un a une camomille à préparer au gros diable courroucé?BigDeviL a écrit :et mon cul c'est du poulet![]()
![]()
![]()
à part ça Freud se marrerait bien à vous imaginer vous pavanant avec vos symboles phalliques en bocal...
mais non,c'est la pioche à la belette qu'il faut

j'espère que d'ici lundi un modo sera passé par là ou du moins que les esprits seront calmés (j'ai un petit doute quand même)
ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse.
-
- Graine de timide
Entre 2006 et 2009, combien de temps c'est écoulé?
C'est largement assez pour passer une capa, après, c'ets long, oui, mais ca dépend des départements et de l'un à l'autre, les délais......
Et juste pour ta gouverne, ce qui me fait sortir de mes gonds, c'est de me faire insulter en public, et encore plus de me faire traiter de mythomane... Penses ce que tu eux, ca te regarde, je te l'ai déjà dit: Je me contrefous de ce que tu penses!
C'est largement assez pour passer une capa, après, c'ets long, oui, mais ca dépend des départements et de l'un à l'autre, les délais......
Et juste pour ta gouverne, ce qui me fait sortir de mes gonds, c'est de me faire insulter en public, et encore plus de me faire traiter de mythomane... Penses ce que tu eux, ca te regarde, je te l'ai déjà dit: Je me contrefous de ce que tu penses!
Sydbarrett a écrit :Entre 2006 et 2009, combien de temps c'est écoulé?
mais arrète tu t'enfonce , tu crois que je ne connais pas les délais pour le CDC ? Tu ne maintiens que du vent ,juste quelques couleuvres inoffensives ,et tu va me faire croire que tu passe ton CDC en passant de quelques pituophis à du naja ??? et qu'il te dise oui monsieur ... Puis ensuite du caimans?? arrète j'en crève de rire

- soquert
- Fruit de la jacasse
- Région : Haute Normandie
non non poussin t'as mal lu: caLmants on te dit!Puis ensuite du caimans?? arrète j'en crève de rire
jeannot tu as raison la camomille suffira pas...
"Maintenant que le génome est à peu près décrypté, on découvre avec étonnement que les hommes ont pratiquement le même génome que les vers de terre; les vers de terre sont vexés!" B Cyrulnik
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Bonjour,
Pour calmer un peut tout ça, je clos le sujet.
Je pense que la discussion peu continuer en mp
Pour calmer un peut tout ça, je clos le sujet.
Je pense que la discussion peu continuer en mp
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi