couleuvre ou vipère ???

Les oiseaux, les hérissons, les mulots, les insectes, bref les animaux du jardin ont leur forum !
jeanot77
Maitre des bosquets
Région : Languedoc Roussillon

Re: couleuvre ou vipère ???

Message par jeanot77 »

soquert a écrit :
BigDeviL a écrit :et mon cul c'est du poulet :roll: :roll:
quelqu'un a une camomille à préparer au gros diable courroucé? :roll:

à part ça Freud se marrerait bien à vous imaginer vous pavanant avec vos symboles phalliques en bocal... :lol:
tu es gentil soquers, une camomille!!
mais non,c'est la pioche à la belette qu'il faut :wink:
j'espère que d'ici lundi un modo sera passé par là ou du moins que les esprits seront calmés (j'ai un petit doute quand même)
ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse.
Sydbarrett
Graine de timide

Message par Sydbarrett »

Entre 2006 et 2009, combien de temps c'est écoulé?
C'est largement assez pour passer une capa, après, c'ets long, oui, mais ca dépend des départements et de l'un à l'autre, les délais......

Et juste pour ta gouverne, ce qui me fait sortir de mes gonds, c'est de me faire insulter en public, et encore plus de me faire traiter de mythomane... Penses ce que tu eux, ca te regarde, je te l'ai déjà dit: Je me contrefous de ce que tu penses!
BigDeviL
Graine de timide

Message par BigDeviL »

Sydbarrett a écrit :Entre 2006 et 2009, combien de temps c'est écoulé?
C'est largement assez pour passer une capa, après, c'ets long, oui, mais ca dépend des départements et de l'un à l'autre, les délais......

Et juste pour ta gouverne, ce qui me fait sortir de mes gonds, c'est de me faire insulter en public, et encore plus de me faire traiter de mythomane... Penses ce que tu eux, ca te regarde, je te l'ai déjà dit: Je me contrefous de ce que tu penses!

mais arrète tu t'enfonce , tu crois que je ne connais pas les délais pour le CDC ? Tu ne maintiens que du vent ,juste quelques couleuvres inoffensives ,et tu va me faire croire que tu passe ton CDC en passant de quelques pituophis à du naja ??? et qu'il te dise oui monsieur ... Puis ensuite du caimans?? arrète j'en crève de rire :smoke: Rien que pour mes anaconda j'en n'ai bavé malgré mes instal irréprochable ,et ma solide expérience en boidés d'une dizaine d'années ,donc ne me la fait pas à l'envers ,ou alors donne moi to email et post des photos de tes bètes et de tes instal et la je ferme ma gueule ... Mais bon la je crois que tu va étre obligé de prouvé ce que tu avances .... J'attend de tes nouvelles... :wink:
soquert
Fruit de la jacasse
Région : Haute Normandie

Message par soquert »

Puis ensuite du caimans?? arrète j'en crève de rire :smoke:
non non poussin t'as mal lu: caLmants on te dit!

jeannot tu as raison la camomille suffira pas...
"Maintenant que le génome est à peu près décrypté, on découvre avec étonnement que les hommes ont pratiquement le même génome que les vers de terre; les vers de terre sont vexés!" B Cyrulnik
Marcus
Empereur jardinier
Région : Centre

Message par Marcus »

Bonjour,

Pour calmer un peut tout ça, je clos le sujet.

Je pense que la discussion peu continuer en mp
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges

Un peu de chez moi
Verrouillé

Revenir à « Aux animaux du jardin »