Le jardin de Fendy !!!
- machine
- Seigneur des paquerettes
- Région : France zone Océan Indien
Re: Le jardin de Fendy
chaque fleur est un bijou et chaque légume un délice !
j'ai un jardin moitié bijouterie moitié restaurant !
j'ai un jardin moitié bijouterie moitié restaurant !
- co33
Bonjour Fendy!
Il est super votre abri! Quel beau boulot!!! Ca valait la peine!
Je suis vraiment contente pour tes résultats d'analyse!! C'est une bonne nouvelle! Je roustintin à ta santé
Bonne journée
Il est super votre abri! Quel beau boulot!!! Ca valait la peine!
Je suis vraiment contente pour tes résultats d'analyse!! C'est une bonne nouvelle! Je roustintin à ta santé

Bonne journée

"On travaille la terre pour y récolter du plaisir, pas pour y semer son inquiétude." JM Groult.
- chipette
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
toujours utile ce genre d'abri en plus il reste discret dans la végétationl'abri va servir à mettre le petit tracteur la tondeuse auto-portée et d'autres bricoles comme le compresseur

afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
- rama45
- Région : Centre
bon dimanche
- Nina89
- Fruit de la jacasse
- Région : Pays de la Loire
Bonjour Fendy,
Je suis très en retard dans la lecture des posts
mais je suis venue voir tes iris...
ils sont super beaux (mmmm.... le noir
)
Surtout ne le laisse pas monter en graine sinon la floraison de l'année prochaine sera compromise (ou alors il faut bien le nourrir).
Tu as de belles roses également.

Je suis très en retard dans la lecture des posts

ils sont super beaux (mmmm.... le noir

Surtout ne le laisse pas monter en graine sinon la floraison de l'année prochaine sera compromise (ou alors il faut bien le nourrir).
Tu as de belles roses également.

- fendy
- Grossiste en parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur

alros j'ai une grande nouvelle à vous annoncer si quelqu'un connait un peu les lois il faudrait qu'on m'explique , ce matin je suis allée sur le net :http://www.bruit.fr/FR/info/Actualites/ ... es/1374/12# extrait:Article R1334-31 En savoir plus sur cet article...
Créé par Décret n°2006-1099 du 31 août 2006 - art. 1 JORF 1er septembre 2006
Aucun bruit particulier ne doit, par sa durée, sa répétition ou son intensité, porter atteinte à la tranquillité du voisinage ou à la santé de l'homme, dans un lieu public ou privé, qu'une personne en soit elle-même à l'origine ou que ce soit par l'intermédiaire d'une personne, d'une chose dont elle a la garde ou d'un animal placé sous sa responsabilité.
Article R1334-32 En savoir plus sur cet article...
Créé par Décret n°2006-1099 du 31 août 2006 - art. 1 JORF 1er septembre 2006
Lorsque le bruit mentionné à l'article R. 1334-31 a pour origine une activité professionnelle autre que l'une de celles mentionnées à l'article R. 1334-36 ou une activité sportive, culturelle ou de loisir, organisée de façon habituelle ou soumise à autorisation, et dont les conditions d'exercice relatives au bruit n'ont pas été fixées par les autorités compétentes, l'atteinte à la tranquillité du voisinage ou à la santé de l'homme est caractérisée si l'émergence globale de ce bruit perçu par autrui, telle que définie à l'article R. 1334-33, est supérieure aux valeurs limites fixées au même article.
Lorsque le bruit mentionné à l'alinéa précédent, perçu à l'intérieur des pièces principales de tout logement d'habitation, fenêtres ouvertes ou fermées, est engendré par des équipements d'activités professionnelles, l'atteinte est également caractérisée si l'émergence spectrale de ce bruit, définie à l'article R. 1334-34, est supérieure aux valeurs limites fixées au même article (1).
Toutefois, l'émergence globale et, le cas échéant, l'émergence spectrale ne sont recherchées que lorsque le niveau de bruit ambiant mesuré, comportant le bruit particulier, est supérieur à 25 décibels A si la mesure est effectuée à l'intérieur des pièces principales d'un logement d'habitation, fenêtres ouvertes ou fermées, ou à 30 dB (A) dans les autres cas.........
pour mes problèmes de voisin qui fait mumuse avec son tracto pendant des heures les jours férié et le dimanche : ben figurez vous qu'il a le droit de faire ce qu'il veut chez lui à partir du moment ou le bruit moteur n'est pas emplifié

je vous souhaite une meilleure soirée que la mienne , les soupers sur ma terrasse sur fond de tractopelle ne sont pas assez romantiques pour nous!!!!

Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse...... pas un seul bruit
- co33
Non Fendy, il n'a pas le droit!! En règle générale il existe un arrêté préfectoral réglementant l'usage des véhicules à moteur. Renseigne toi auprès de ta sous préfecture!
Bon courage. Comme je te plainds d'avoir un emm.....deur pareil!!

Bon courage. Comme je te plainds d'avoir un emm.....deur pareil!!

"On travaille la terre pour y récolter du plaisir, pas pour y semer son inquiétude." JM Groult.
- ericc11
- Pépinière à blabla

sinon, jolies fleurs, ton jardin est superbe !

Cordialement
Eric
un nouveau jour, une nouvelle photo, c est sur mon blog perso
► Le blog photo d' éric ◄
Eric
un nouveau jour, une nouvelle photo, c est sur mon blog perso

► Le blog photo d' éric ◄
- fendy
- Grossiste en parlotte

Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse...... pas un seul bruit
- Marionette
- Maitre des bosquets
- Région : Colombie-Britannique-Amérique du Nord

- bougnate
- Bourgeon de bavard
hello fendy ça va bien la betty qui a des bruits incessants ? que c pénible ça qd mm ! la semaine ok mais enfin le week end et jours fériés
je te souhaite une bonne soriée
dès que possible je t'envoie mon plumbago, tu avais raison, il devient beau

- Brigitte 1754
- Région : Poitou Charentes
le maire peut aussi mettre un arrêt pour toutes nuisances ...Nous c'était le cas avec les tondeuses ,sous prétexte d'être à la campagne chacun faisait ce qu'il voulait, et ben c'est fini règlementez par des heures et des jours .Mais faut il que le maire prenne son rôle au sérieux, il est là pour faire régner l'ordre tout de même....

- hémero
- Empereur jardinier
- Région : Belgique
coucou fendy je vois que c'est pas la joie
bon courage 

- fendy
- Grossiste en parlotte

- ndl
- Pépinière à blabla
- Région : Ile de France
bonsoir fendy,
c'est pas simple tous ces problèmes de voisinage, il faut bien te renseigner et ouis voir ce que tu peux faire..
sinon tu lui colles 1 kg de sucre dans le réservoir et hop, l'affaire est jouée..
à bientôt..
c'est pas simple tous ces problèmes de voisinage, il faut bien te renseigner et ouis voir ce que tu peux faire..
sinon tu lui colles 1 kg de sucre dans le réservoir et hop, l'affaire est jouée..

à bientôt..
amicalement,
ndl
"Un pour tous, tous pour un" telle est la devise d'un mousquetaire digne de ce nom...
jardin-ndl-nul-doute-est-lui-t107969.html
ndl
"Un pour tous, tous pour un" telle est la devise d'un mousquetaire digne de ce nom...
jardin-ndl-nul-doute-est-lui-t107969.html
- Brigitte 1754
le sucre , une bonne idée.Tu penses qu'il va se calmer après, ne risque t'il pas de
t 'embêter plus et autrement, avec les con il faut se méfier.
Bon courage Fendy, en tous cas jolies fleurs dans ton jardin
t 'embêter plus et autrement, avec les con il faut se méfier.
Bon courage Fendy, en tous cas jolies fleurs dans ton jardin

- rama45
bonjour Fendy
très joli ton gif
je te comprend pour ton voisin j'avais le même avant et nous avons finis pas déménagés pendant 15 ans j'ai du supporter des travaux dans sa maison qui de plus était mitoyenne il bricolait la nuit
très joli ton gif
je te comprend pour ton voisin j'avais le même avant et nous avons finis pas déménagés pendant 15 ans j'ai du supporter des travaux dans sa maison qui de plus était mitoyenne il bricolait la nuit
-
- Empereur jardinier
- Région : Territoires d'Outre-Mer
Coucou Fendy
Courage et surtout ne fais rien d'illégal que l'on pourrait te repprocher un jour
Courage et surtout ne fais rien d'illégal que l'on pourrait te repprocher un jour

- co33
Bonjour Fendy,
Tu as raison de ne pas lacher le morceau! C'est triste à dire mais si tu ne rales pas tout le temps, tu n'obtiens rien... Et pourtant, c'est fatigant de devoir toujours etre en colère pour que les choses avancent...
Bon courage!
Tes fleurs siont très jolies...
Tu as raison de ne pas lacher le morceau! C'est triste à dire mais si tu ne rales pas tout le temps, tu n'obtiens rien... Et pourtant, c'est fatigant de devoir toujours etre en colère pour que les choses avancent...
Bon courage!
Tes fleurs siont très jolies...

- Bambou 28
- Liseron du clavier
Coucou !
Tes photos de roses sont magnifiques.Tu a combien de variétés
? Il y en a certains qui ressemble à des rosiers anglais , est-ce que tu en as ? Est-ce que tu est obliger de les traiter ?
@+
Tes photos de roses sont magnifiques.Tu a combien de variétés

@+
- Marionette
- Maitre des bosquets
- Région : Colombie-Britannique-Amérique du Nord

-
- Empereur jardinier
- Région : Territoires d'Outre-Mer
Coucou Fendy
Je te souhaite une bonne journée
Je te souhaite une bonne journée

- Brigitte 1754
Bonjour Fendy en forme ce matin ? c'est vrai que tes roses sont superbes, elles sentent bon ?
Le temps est mitigé ici 10° ce matin, plus de pluie plus de vent on attend

Le temps est mitigé ici 10° ce matin, plus de pluie plus de vent on attend

- Princesse
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
Bonjour Fendy,
Je te souhaite une bonne journée et gros
Je te souhaite une bonne journée et gros

- fendy
- Grossiste en parlotte

Mdme le Procureur est prète elle par contre pour lui annoncer que la médiation pénale organisée en juin 2008 pour tout ça ,n'a pas non plus ,était éxécutée et là normalement c'est le pénal qui attends Monsieur mon voisin car il avait signé et accepter les conditions qu'on lui avait généreusement accordées c'est à dire un an de + pour refaire un mur digne de ce nom (et enfin ne plus avoir à supporter sa vue de grosse larve avec le pantalon au milieu de ses fesses

pour mes rosiers je ne connais pas les marques

NDL !!!

pour vous faire voir que je vais bien hier pendant la chaleur j'ai relooké un vase en céramique .... :