comment automatiser l'allumage de ma pompe
comment automatiser l'allumage de ma pompe
Bonjour à tous.
Désolé si ce thème est déjà abordé dans d'autre messages, mais là , je ne sais pas trop comment organiser ma recherche.
Bon, avec ma femme, on a fait un petit (mais vraiment petit
) potager que j'arrose le soir "à l'ancienne" avec mon tuyau à la main. L'eau que j'utilise provient d'un forage, mais la pompe tourne en permanence, le seul moyen de l'arrêter, c'est de couper le fusible au tableau !!!
Ma question est : peut-on automatiser la mise en route et l'arrêt de la pompe en fonction de l'ouverture du robinet
. En gros, je voudrais eviter de connecter le fusible, courir jusqu'au robinet à l'autre bout du jardin pour que la pompe ne tourne pas trop "à vide" et faire l'opération inverse en fin d'arrosage !!!!
Merci.
Désolé si ce thème est déjà abordé dans d'autre messages, mais là , je ne sais pas trop comment organiser ma recherche.
Bon, avec ma femme, on a fait un petit (mais vraiment petit

Ma question est : peut-on automatiser la mise en route et l'arrêt de la pompe en fonction de l'ouverture du robinet

Merci.
Re: comment automatiser l'allumage de ma pompe
merci !
est-ce que ce système "press control" eput se récupérer (dans un lave linge par exemple) parce que niveau finance, c'est pas le top en ce moment ?
est-ce que ce système "press control" eput se récupérer (dans un lave linge par exemple) parce que niveau finance, c'est pas le top en ce moment ?