Finette introuvable

Voici un petit espace réservé aux animaux domestiques.
Avatar de l’utilisateur
chipette
Empereur jardinier
Messages : 19541
Inscription : lun. 17 mars 2008 15:23
Région : Franche Comté
Localisation : haute saone

Re: Finette introuvable

Message par chipette »

En tout cas je pleure toujours autant, et elle me manque terriblement.
je sais
effectivement son comportement a été étrange ,et comme elle l 'a toujours fait c'est donc elle qui a choisi ,c'est très émouvant a lire ,mais il faudrait tellement que tu l 'as retrouve ,mais ou chercher ???????
miratou a retrouvé le sien longtemps après sa disparition (mort empoisonné :angryfire: )
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
Avatar de l’utilisateur
Brigitte 1754
Seigneur des paquerettes
Messages : 7684
Inscription : sam. 12 janv. 2008 8:46
Région : Poitou Charentes
Localisation : Meurthe et Moselle

Re: Finette introuvable

Message par Brigitte 1754 »

je ne peux m'empêcher de pleurer lorsque je te lis,je pense aux miens LOLO surtout, il me manquera énormément.
Je te fais plein de bisous ainsi qu'aux filles
Rochelaise de cœur et Lorraine d'adoption
http://brigitte1754.eklablog.com/
Avatar de l’utilisateur
JUDOKATE
Fleur de pipelette
Messages : 526
Inscription : mer. 23 janv. 2008 12:31
Région : Lorraine
Localisation : meurthe-et-moselle (54)

Re: Finette introuvable

Message par JUDOKATE »

J aimerai tellement calmer le chagrin de mes enfants. Mon mari m'a proposer de prendre un chien de petite taille pour apaiser leur peine. Un autre chat je n'y pense même pas et pourtant je les adore. Je suis trop inquiète et stresser lorsqu'ils ne rentrent pas. Je pense que si je venais a prendre un petit toutou que sam et pacha l'accepterai sans problème, surtout si je le prends encore chiot. Je suis indécise, je n'ai pas envie de remplacer finette, mais mes filles me fond tellement de la peine. Elles sont a la recherche d'une petite bête à cajoler elles partout sur le net. Ma fille ainée voudrait faire un tour à la spa mais je n'en ai pas le coeur je suis tellement sensible à l'idée de voire ses pauvres bêtes en cage. Je ne sais quoi faire ? Justine ma fille de 12 ans pleure toutes les larmes de son corps depuis vendredi. Je suis impuissante devant sa souffrance. Elle ne cesse de parler de sa finette et elle ne cesse de la chercher. Elle a emjamber une cloture avec des piques pour écouter s'il elle ne l'entendais pas miauler ou gémir dans un coin. Du coup elle s'est planter les piques dans la cuisse, résultat, deux trous assez profonds. Hier il pleuvait averses et en rentrant du collège elle a longer la voie ferrée, elle est rentrée dans un tel état, trempée et sale. Mais je ne peux rien dire, la pauvre cherche sa fifi partout. Que faire ? reprendre un animal ???? aider moi a prendre une décision. C'est difficile. Finette est trop pressante dans nos coeurs et j'aurai l'impression de la remplacer en prenant un autre animal.
Avatar de l’utilisateur
Brigitte 1754
Seigneur des paquerettes
Messages : 7684
Inscription : sam. 12 janv. 2008 8:46
Région : Poitou Charentes
Localisation : Meurthe et Moselle

Re: Finette introuvable

Message par Brigitte 1754 »

Que pouvons te dire, je ne sais quelle décision je prendrais si c'était le cas....Je sais que mon vieux chien Mistral va partir , mais je ne le remplacerais pas , j'ai déjà prévenu mes enfants.Mais c'est vrai qu'avec les filles !!!!
pauvre puce elle doit l'aimer beaucoup pour se blesser et rentrer trempée..je suis avec vous
Rochelaise de cœur et Lorraine d'adoption
http://brigitte1754.eklablog.com/
Avatar de l’utilisateur
Julie N11
Fleur de pipelette
Messages : 888
Inscription : jeu. 23 juin 2005 19:16
Localisation : Narbonne

Re: Finette introuvable

Message par Julie N11 »

:kiss: :kiss: :kiss:
Avatar de l’utilisateur
chipette
Empereur jardinier
Messages : 19541
Inscription : lun. 17 mars 2008 15:23
Région : Franche Comté
Localisation : haute saone

Re: Finette introuvable

Message par chipette »

je trouve personnellement que c'est tres tres tot d'enterrer finette avant de l 'avoir retrouvé :(
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
Avatar de l’utilisateur
JUDOKATE
Fleur de pipelette
Messages : 526
Inscription : mer. 23 janv. 2008 12:31
Région : Lorraine
Localisation : meurthe-et-moselle (54)

Re: Finette introuvable

Message par JUDOKATE »

nous n'enterrons pas finette avant de l'avoir retrouvé. Mais c'est juste qu'en 14 ans elle n'a jamais quittée la maison plus d'une nuit. Et demain cela fera 6 jours qu'elle n'est pas rentrée. Nous avons tous fouiller, les jardins, les garages, j'ai sonné à toutes les portes. Et rien aucun signe de vie. Et personne ne l'a revu depuis la semaine dernière. Elle a 14 ans et un gros problème au coeur. Alors j'imagine le pire. MAIS le plus dure c'est de ne pas savoir et surtout de ne pas la retrouver. Quoi qu'il soit arrivé elle a et aura une enorme place dans mon coeur.
Avatar de l’utilisateur
JUDOKATE
Fleur de pipelette
Messages : 526
Inscription : mer. 23 janv. 2008 12:31
Région : Lorraine
Localisation : meurthe-et-moselle (54)

Re: Finette introuvable

Message par JUDOKATE »

bonjour,

Je me suis encore mise a la recherche de finette hier soir. Mais.... hélàs toujours rien. Je suis vraiment désesperée.
Avatar de l’utilisateur
chipette
Empereur jardinier
Messages : 19541
Inscription : lun. 17 mars 2008 15:23
Région : Franche Comté
Localisation : haute saone

Re: Finette introuvable

Message par chipette »

:kiss: elle ne c'est quand meme pas volatilisée ,as tu demander aux éboueurs ?ma question est tres dure ,mais ils ramasse les animaux morts aussi :(
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
Avatar de l’utilisateur
Brigitte 1754
Seigneur des paquerettes
Messages : 7684
Inscription : sam. 12 janv. 2008 8:46
Région : Poitou Charentes
Localisation : Meurthe et Moselle

Re: Finette introuvable

Message par Brigitte 1754 »

:kiss: :kiss:
Rochelaise de cœur et Lorraine d'adoption
http://brigitte1754.eklablog.com/
Avatar de l’utilisateur
JUDOKATE
Fleur de pipelette
Messages : 526
Inscription : mer. 23 janv. 2008 12:31
Région : Lorraine
Localisation : meurthe-et-moselle (54)

Re: Finette introuvable

Message par JUDOKATE »

Les éboueurs ne passent que le jeudi. Et elle a disparu vendredi. Donc de ce coté pas de souci. Et je n'habite pas une grande rue mais juste une petite impasse reservée au riverain. Vraiment je cherche mais en vain.
Avatar de l’utilisateur
Brigitte 1754
Seigneur des paquerettes
Messages : 7684
Inscription : sam. 12 janv. 2008 8:46
Région : Poitou Charentes
Localisation : Meurthe et Moselle

Re: Finette introuvable

Message par Brigitte 1754 »

Judokate :kiss: toujours rien je suppose.
Rochelaise de cœur et Lorraine d'adoption
http://brigitte1754.eklablog.com/
Avatar de l’utilisateur
JUDOKATE
Fleur de pipelette
Messages : 526
Inscription : mer. 23 janv. 2008 12:31
Région : Lorraine
Localisation : meurthe-et-moselle (54)

Re: Finette introuvable

Message par JUDOKATE »

bonjour brigitte

:cry: :cry: :cry: Non toujours rien. Cela va faire 1 semaine. Et je ne cesse d'y penser et le soir c'est très dure. Elle dormait à mes cotés elle me manque beaucoup beaucoup. Mais rien a faire je l'ai chercher partout. C'est vraiment triste de l'avoir perdu ainsi. Et je me dis que si je l'avais rentrée à 18H00 lorsqu'elle était dans le jardin, elle serait toujours à mes cotés.
Avatar de l’utilisateur
Brigitte 1754
Seigneur des paquerettes
Messages : 7684
Inscription : sam. 12 janv. 2008 8:46
Région : Poitou Charentes
Localisation : Meurthe et Moselle

Re: Finette introuvable

Message par Brigitte 1754 »

tu ne peux pas dire ça , j'espère que si elle n'est plus de ce monde elle n'a pas souffert.
Je ne sais quoi te dire maintenant c'est dur je sais , mais attend encore ,tu sais parfois les chats partent et reviennent au bout de combien de temps!!ce qui m'ennuie c'est qu'elle ne partait jamais bien loin, donc elle doit bien être là quelque part Mais tu dis la voie de chemin fer, passe t'il des trains encore?
Laisse du temps et attend encore je ne crois pas que de prendre un autre animal serait judicieux tu sais , les filles ont leurs petites bêtes et tout cet amour en trop perdu va aller vers eux non?
je t'embrasse très fort
Rochelaise de cœur et Lorraine d'adoption
http://brigitte1754.eklablog.com/
Avatar de l’utilisateur
chipette
Empereur jardinier
Messages : 19541
Inscription : lun. 17 mars 2008 15:23
Région : Franche Comté
Localisation : haute saone

Re: Finette introuvable

Message par chipette »

rien a ajouter a ce que dit brigitte sinon que je pense a toi ,tres souvent dans la journée ,et espère chaque fois que je passe que tu ,ou quelqu'un l 'a trouvé, vivante ou morte :kiss:
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
Avatar de l’utilisateur
leetchy2a
Fleur de pipelette
Messages : 740
Inscription : jeu. 25 sept. 2008 9:04
Localisation : Corse du Sud

Re: Finette introuvable

Message par leetchy2a »

:coucou:

Je me joins à vous pour soutenir JUDOKATE ... je ne peux m'empêcher à ma Mitsi qui me rendrait profondément triste si elle disparaissait un jour ...

J'espère un miracle aussi, mais dans le cas contraire, j'espère qu'elle n'aura pas souffert ...

Je suis de tout coeur avec toi et avec tes proches ... bon courage !! :kiss:
Puisque de la nature à la peinture, il n'y a qu'un pas ...
Venez visiter ma galerie virtuelle :

http://www.angy.livegalerie.com
Avatar de l’utilisateur
machine
Seigneur des paquerettes
Messages : 7436
Inscription : mer. 01 nov. 2006 10:40
Région : France zone Océan Indien
Localisation : Nancy en meuh'meuh's land

Re: Finette introuvable

Message par machine »

:fete: :fete: :fete:

regardez là

finett-retrouvee-t111407.html

bonne nouvelle non ?

:kiss:
machine
chaque fleur est un bijou et chaque légume un délice !
j'ai un jardin moitié bijouterie moitié restaurant !
Avatar de l’utilisateur
leetchy2a
Fleur de pipelette
Messages : 740
Inscription : jeu. 25 sept. 2008 9:04
Localisation : Corse du Sud

Re: Finette introuvable

Message par leetchy2a »

machine a écrit ::fete: :fete: :fete:

regardez là

finett-retrouvee-t111407.html

bonne nouvelle non ?

:kiss:
machine

Très bonne nouvelle oui !!! Oufff !!! Soulagée pour elle ...

Ce serait bien que JUDOKATE édite son titre pour que les forumeurs le sachent ... je n'avais pas vu son nouveau message ...

:fete: Finalement, les miracles arrivent encore !
Puisque de la nature à la peinture, il n'y a qu'un pas ...
Venez visiter ma galerie virtuelle :

http://www.angy.livegalerie.com
Répondre

Revenir à « Aux animaux domestiques »