installation d'un programmateur d'arrosage

Ce forum est dédié à toutes vos questions relatives à l'arrosage.
émeline
Graine de timide
Région : Rhone Alpes

installation d'un programmateur d'arrosage

Message par émeline »

bonjour,
mon ancien appareil étant hors d'usage, je viens d'installer pour ma pelouse un nouveau programmateur d'arrosage TORO DDCWP. J'ai bien respecté le guide d'installation et ai bien respecté les mêmes connections que l'ancien appareil de même marque. Néanmoins, lorsque j'ouvre le robinet d'arrivée d'eau, toutes les buses se mettent en fonctionnement bien que la programmation automatique ait été mise en service.

Avez vous un conseil à me formuler.

merci d'avance
arroser
Maitre des bosquets
Région : Ile de France

Re: installation d'un programmateur d'arrosage

Message par arroser »

émeline a écrit :bonjour,
mon ancien appareil étant hors d'usage, je viens d'installer pour ma pelouse un nouveau programmateur d'arrosage TORO DDCWP. J'ai bien respecté le guide d'installation et ai bien respecté les mêmes connections que l'ancien appareil de même marque.
vous avez un programmateur 9v nécessitant des solénoïdes d'électrovannes adaptés.

Quel était le modèle de votre précédent programmateur ???? :roll: c'était déjà un programmateur à piles ou un programmateur raccordé sur le 220v ???
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
jeanpierre34
Graine de timide

Message par jeanpierre34 »

Les solénoides à impulsions sont plus sensibles au colmatage.
Dernière modification par jeanpierre34 le sam. 26 juin 2010 18:29, modifié 1 fois.
http://grenouille34730.fr Programmateur d'arrosage autonome controle par internet
émeline
Graine de timide
Région : Rhone Alpes

Message par émeline »

arroser a écrit :
mon ancien appareil étant hors d'usage, je viens d'installer pour ma pelouse un nouveau programmateur d'arrosage TORO DDCWP. J'ai bien respecté le guide d'installation et ai bien respecté les mêmes connections que l'ancien appareil de même marque.
vous avez un programmateur 9v nécessitant des solénoïdes d'électrovannes adaptés.

Quel était le modèle de votre précédent programmateur ???? :roll: c'était déjà un programmateur à piles ou un programmateur raccordé sur le 220v ???
L'ancien programmateur était exactement le même modèle
BOZ
Graine de timide
Région : Provence Alpes Côte d'Azur

Message par BOZ »

émeline a écrit :
arroser a écrit :

L'ancien programmateur était exactement le même modèle
les électrovannes sont bien en position fermées?
Répondre

Revenir à « À l'arrosage »