installation d'un programmateur d'arrosage
-
- Graine de timide
- Région : Rhone Alpes
installation d'un programmateur d'arrosage
bonjour,
mon ancien appareil étant hors d'usage, je viens d'installer pour ma pelouse un nouveau programmateur d'arrosage TORO DDCWP. J'ai bien respecté le guide d'installation et ai bien respecté les mêmes connections que l'ancien appareil de même marque. Néanmoins, lorsque j'ouvre le robinet d'arrivée d'eau, toutes les buses se mettent en fonctionnement bien que la programmation automatique ait été mise en service.
Avez vous un conseil à me formuler.
merci d'avance
mon ancien appareil étant hors d'usage, je viens d'installer pour ma pelouse un nouveau programmateur d'arrosage TORO DDCWP. J'ai bien respecté le guide d'installation et ai bien respecté les mêmes connections que l'ancien appareil de même marque. Néanmoins, lorsque j'ouvre le robinet d'arrivée d'eau, toutes les buses se mettent en fonctionnement bien que la programmation automatique ait été mise en service.
Avez vous un conseil à me formuler.
merci d'avance
- arroser
- Maitre des bosquets
- Région : Ile de France
Re: installation d'un programmateur d'arrosage
vous avez un programmateur 9v nécessitant des solénoïdes d'électrovannes adaptés.émeline a écrit :bonjour,
mon ancien appareil étant hors d'usage, je viens d'installer pour ma pelouse un nouveau programmateur d'arrosage TORO DDCWP. J'ai bien respecté le guide d'installation et ai bien respecté les mêmes connections que l'ancien appareil de même marque.
Quel était le modèle de votre précédent programmateur ????

"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
- jeanpierre34
- Graine de timide
Les solénoides à impulsions sont plus sensibles au colmatage.
Dernière modification par jeanpierre34 le sam. 26 juin 2010 18:29, modifié 1 fois.
http://grenouille34730.fr Programmateur d'arrosage autonome controle par internet
-
- Graine de timide
- Région : Rhone Alpes
L'ancien programmateur était exactement le même modèlearroser a écrit :vous avez un programmateur 9v nécessitant des solénoïdes d'électrovannes adaptés.émeline a écrit :bonjour,
mon ancien appareil étant hors d'usage, je viens d'installer pour ma pelouse un nouveau programmateur d'arrosage TORO DDCWP. J'ai bien respecté le guide d'installation et ai bien respecté les mêmes connections que l'ancien appareil de même marque.
Quel était le modèle de votre précédent programmateur ????c'était déjà un programmateur à piles ou un programmateur raccordé sur le 220v ???
-
- Graine de timide
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
les électrovannes sont bien en position fermées?émeline a écrit :L'ancien programmateur était exactement le même modèlearroser a écrit :vous avez un programmateur 9v nécessitant des solénoïdes d'électrovannes adaptés.émeline a écrit :bonjour,
Quel était le modèle de votre précédent programmateur ????c'était déjà un programmateur à piles ou un programmateur raccordé sur le 220v ???