le brf est une invention
- appius
- Seigneur des paquerettes
Re: le brf est une invention
C'est super.
C'est même tellement super que je propose qu'on élève cette partie de la discussion vers les sommets qu'elle mérite, en la détachant de ce sujet si vulgaire et qu'on la place ailleurs pour lui accorder son autonomie, par exemple aux présentations, afin que la communauté entière puisse se réjouir de voir qu'il y a un lendemain après la mort de Bambi, et pour que ce sujet sur le BRF continue de sentir le BRF.
C'est même tellement super que je propose qu'on élève cette partie de la discussion vers les sommets qu'elle mérite, en la détachant de ce sujet si vulgaire et qu'on la place ailleurs pour lui accorder son autonomie, par exemple aux présentations, afin que la communauté entière puisse se réjouir de voir qu'il y a un lendemain après la mort de Bambi, et pour que ce sujet sur le BRF continue de sentir le BRF.
- Senescence
- Liseron du clavier
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Au moins aussi "super" que cela :
Produits phytosanitaires mis à part...
Objectif du rendement mis à part...
Tout est parfait
Broyeur mis à part...appius a écrit : Comme toi, je vois dans le BRF une invention bien humaine, mais qui a quand même cette remarquable particularité de ne faire intervenir, broyeur mis a part, que des acteurs naturels en favorisant leur développement et leur travail (champignons, bactéries, vers de terres et tout le tremblement).
Produits phytosanitaires mis à part...
Objectif du rendement mis à part...
Tout est parfait

Blanc
Pfff.
je ne sais rien de vos "histoires" antérieures. Je ne veux rien en savoir d'ailleurs.
On parle de produits phytosanitaires et de rendement ici ??
On est sur un Fil BRF. Ne peut-on pas parler de BRF maintenant ?
Pour les règlements de compte, y'a les MP non?
je ne sais rien de vos "histoires" antérieures. Je ne veux rien en savoir d'ailleurs.
On parle de produits phytosanitaires et de rendement ici ??
On est sur un Fil BRF. Ne peut-on pas parler de BRF maintenant ?
Pour les règlements de compte, y'a les MP non?