les keikis
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Franche Comté
les keikis
voila je suis coole et je me reli
bon jouvre le sujet vaste des keikis voisi mes teste qui on déja été éfectué chez des amis la feuille c le bébé phala dans de l'eau mélangé a de l'hormmone de bouturage et de l'engrai trè dilué en suite le tou et placé a la lanpe chofante sou de la mouse morte dit sphaigne humide arosé avec la mème eau riche en hormone et engrai sa c la solution a létoufé

bon jouvre le sujet vaste des keikis voisi mes teste qui on déja été éfectué chez des amis la feuille c le bébé phala dans de l'eau mélangé a de l'hormmone de bouturage et de l'engrai trè dilué en suite le tou et placé a la lanpe chofante sou de la mouse morte dit sphaigne humide arosé avec la mème eau riche en hormone et engrai sa c la solution a létoufé

bonne culture les orchidoudinge
a+
ORKIDEKA
a+
ORKIDEKA
-
- Bourgeon de bavard
Re: les keikis
se son les hampe qui son mise dans l'eau avec les neux dorman
et en suite il y a la pate a keiki (voire photo)
- Pièces jointes
-
- images.jpg (2.69 Kio) Consulté 1709 fois
-
- Tube_KeikiBoost_133_100.jpg (2.91 Kio) Consulté 1709 fois
a+
ORKIDEKA
a+
ORKIDEKA
-
- Bourgeon de bavard
mes povre petit neux on pouri problaime fongice et ma feuille oci
tanpi

a+
ORKIDEKA
a+
ORKIDEKA
- joyce
- Grossiste en parlotte
dommage pour ton orchidee, tu pourras noter que l hormone de bouturage n est pas adapte.
-
- Pépinière à blabla
- Région : Rhone Alpes
orkidéka a écrit :voila je suis coole et je me reli![]()
CORRECTION : Voilà je suis cool et je me relis

Bon j'ouvre le sujet vaste des keikis. Voici mes tests qui ont déjà été effectués chez des amis. La feuille c'est le bébé phala dans de l'eau mélangée a de l'hormone de bouturage et de l'engrais très dilué, ensuite, le tout placé SOUS la lampe chauffante, sous de la mousse morte dite sphaigne (qui est bien de la sphaigne

(bonjours le mélange

orkidéka a écrit :se son les hampe qui son mise dans l'eau avec les neux dorman
CORRECTION : Ce sont les hampes qui sont mises dans l'eau avec les noeuds dormants.
Et ensuite il y a de la pâte a keikis (voir photo)
orkidéka a écrit :mes povre petit neux on pouri problaime fongice et ma feuille ocitanpi
CORRECTION : Mes pauvre petits noeuds ont pourri, probleme fongiQUE; et ma feuille aussi

C'est en faisant des erreurs qu'on apprend à ne plus les refaires. Dans certains cas seulement...
Dernière modification par Florchidée le jeu. 02 juil. 2009 21:58, modifié 2 fois.
- claude51
- Empereur jardinier
- Région : Champagne Ardenne
orkidéka à partir de maintenant tu n'ouvres plus de post. Tu fais des progrès en orthographe et ouvrir des posts dont on connait les solutions , c'est inutile............ et puis merci de respecter.
Claude51
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
- tite nabou
- Maitre des bosquets
- Région : Ile de France
+1joyce a écrit :dommage pour ton orchidee, tu pourras noter que l hormone de bouturage n est pas adapte.
comme quoi tu vois qu'il n'était vraiment pas necessaire d'aggresser Joyce sur ta "soit-disante" méthode miracle à l'hormone de bouturage, alors qu'elle disait que ce n'était pas adapté aux orchi

donc je reprend ce que j'avais dis à ce moment là , attention de bien différencier nos "essais" (qui ne sont pas fiables) et nos "méthodes" qui ont fait leurs preuves pour pas induire les autres en erreur

-
- Pépinière à blabla
- Région : Rhone Alpes
+1 egalement.
-
- Bourgeon de bavard
juste mais moi j'ai pas u de chancetite nabou a écrit :+1joyce a écrit :dommage pour ton orchidee, tu pourras noter que l hormone de bouturage n est pas adapte.
comme quoi tu vois qu'il n'était vraiment pas necessaire d'aggresser Joyce sur ta "soit-disante" méthode miracle à l'hormone de bouturage, alors qu'elle disait que ce n'était pas adapté aux orchi![]()
donc je reprend ce que j'avais dis à ce moment là , attention de bien différencier nos "essais" (qui ne sont pas fiables) et nos "méthodes" qui ont fait leurs preuves pour pas induire les autres en erreur
a+
ORKIDEKA
a+
ORKIDEKA