les keikis

Parce que les orchidées méritent un forum
orkidéka
Bourgeon de bavard
Région : Franche Comté

les keikis

Message par orkidéka »

voila je suis coole et je me reli :top:
bon jouvre le sujet vaste des keikis voisi mes teste qui on déja été éfectué chez des amis la feuille c le bébé phala dans de l'eau mélangé a de l'hormmone de bouturage et de l'engrai trè dilué en suite le tou et placé a la lanpe chofante sou de la mouse morte dit sphaigne humide arosé avec la mème eau riche en hormone et engrai sa c la solution a létoufé :mrgreen:
bonne culture les orchidoudinge
a+
ORKIDEKA
orkidéka
Bourgeon de bavard

Re: les keikis

Message par orkidéka »

se son les hampe qui son mise dans l'eau avec les neux dorman
et en suite il y a la pate a keiki (voire photo)
Pièces jointes
images.jpg
images.jpg (2.69 Kio) Consulté 1701 fois
Tube_KeikiBoost_133_100.jpg
Tube_KeikiBoost_133_100.jpg (2.91 Kio) Consulté 1701 fois
a+
ORKIDEKA
orkidéka
Bourgeon de bavard

Message par orkidéka »

mes povre petit neux on pouri problaime fongice et ma feuille oci :cry: tanpi
a+
ORKIDEKA
joyce
Grossiste en parlotte

Message par joyce »

dommage pour ton orchidee, tu pourras noter que l hormone de bouturage n est pas adapte.
Florchidée
Pépinière à blabla
Région : Rhone Alpes

Message par Florchidée »

orkidéka a écrit :voila je suis coole et je me reli :top:
bon jouvre le sujet vaste des keikis voisi mes teste qui on déja été éfectué chez des amis la feuille c le bébé phala dans de l'eau mélangé a de l'hormmone de bouturage et de l'engrai trè dilué en suite le tou et placé a la lanpe chofante sou de la mouse morte dit sphaigne humide arosé avec la mème eau riche en hormone et engrai sa c la solution a létoufé :mrgreen:

CORRECTION : Voilà je suis cool et je me relis :top:
Bon j'ouvre le sujet vaste des keikis. Voici mes tests qui ont déjà été effectués chez des amis. La feuille c'est le bébé phala dans de l'eau mélangée a de l'hormone de bouturage et de l'engrais très dilué, ensuite, le tout placé SOUS la lampe chauffante, sous de la mousse morte dite sphaigne (qui est bien de la sphaigne :wink: ) humide arrosée avec la même eau riche en hormone et engrais
(bonjours le mélange :pastop: ), ça c'est la solution à l'étouffée :mrgreen:

orkidéka a écrit :se son les hampe qui son mise dans l'eau avec les neux dorman
et en suite il y a la pate a keiki (voire photo)

CORRECTION : Ce sont les hampes qui sont mises dans l'eau avec les noeuds dormants.
Et ensuite il y a de la pâte a keikis (voir photo)

orkidéka a écrit :mes povre petit neux on pouri problaime fongice et ma feuille oci :cry: tanpi

CORRECTION : Mes pauvre petits noeuds ont pourri, probleme fongiQUE; et ma feuille aussi :cry: Tant pis .

C'est en faisant des erreurs qu'on apprend à ne plus les refaires. Dans certains cas seulement...
Dernière modification par Florchidée le jeu. 02 juil. 2009 21:58, modifié 2 fois.
claude51
Empereur jardinier
Région : Champagne Ardenne

Message par claude51 »

orkidéka à partir de maintenant tu n'ouvres plus de post. Tu fais des progrès en orthographe et ouvrir des posts dont on connait les solutions , c'est inutile............ et puis merci de respecter.
Claude51
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
tite nabou
Maitre des bosquets
Région : Ile de France

Message par tite nabou »

joyce a écrit :dommage pour ton orchidee, tu pourras noter que l hormone de bouturage n est pas adapte.
+1
comme quoi tu vois qu'il n'était vraiment pas necessaire d'aggresser Joyce sur ta "soit-disante" méthode miracle à l'hormone de bouturage, alors qu'elle disait que ce n'était pas adapté aux orchi ;)

donc je reprend ce que j'avais dis à ce moment là, attention de bien différencier nos "essais" (qui ne sont pas fiables) et nos "méthodes" qui ont fait leurs preuves pour pas induire les autres en erreur ;)
Florchidée
Pépinière à blabla
Région : Rhone Alpes

Message par Florchidée »

+1 egalement.
orkidéka
Bourgeon de bavard

Message par orkidéka »

tite nabou a écrit :
joyce a écrit :dommage pour ton orchidee, tu pourras noter que l hormone de bouturage n est pas adapte.
+1
comme quoi tu vois qu'il n'était vraiment pas necessaire d'aggresser Joyce sur ta "soit-disante" méthode miracle à l'hormone de bouturage, alors qu'elle disait que ce n'était pas adapté aux orchi ;)

donc je reprend ce que j'avais dis à ce moment là, attention de bien différencier nos "essais" (qui ne sont pas fiables) et nos "méthodes" qui ont fait leurs preuves pour pas induire les autres en erreur ;)
juste mais moi j'ai pas u de chance
a+
ORKIDEKA
Répondre

Revenir à « Aux orchidées »