combien de temps
- valtiti
- Graine de timide
- Région : Franche Comté
combien de temps
bonjour,une tite question toute bête mais !!! voila mes tomates commencent à (bronzer) combien de temps on les laissent une qu'elles sont rouge ?? s'est la première fois que je jardine, merci bonne journéee
- Alilora
- Liseron du clavier
- Région : Midi-Pyrénées
Re: combien de temps
Bonjour! Une fois qu'elles sont bien rouges, tu peux les ramasser, tout dépend si tu préferes les manger bien fermes ou bien juteuses à souhait! Il n'y a que toi qui peut décider du moment, ne t'inquiète pas, tu le sauras d'instinct, il en faut beaucoup dans un jardin, c'est un peu comme avec un enfant... 

- valtiti
- Graine de timide
merci beaucoup nadege vais me laisser guider par mon instinct, j ai pas trop mal reussi avec mes tits monstres je verrais avec les tomatesAlilora a écrit :Bonjour! Une fois qu'elles sont bien rouges, tu peux les ramasser, tout dépend si tu préferes les manger bien fermes ou bien juteuses à souhait! Il n'y a que toi qui peut décider du moment, ne t'inquiète pas, tu le sauras d'instinct, il en faut beaucoup dans un jardin, c'est un peu comme avec un enfant...

- Alilora
- Liseron du clavier
Avec plaisir! si tu as besoin d'autres conseils je suis là , si je peux te répondre bien sûr, je n'ai pas réponse à tout, bonne journée! 

- rudy3144
- Grappe de parlotte
en tout cas pour une premiere fois c est plutot réussi en regardant tes plants de tomates 

- valtiti
- Graine de timide
merci mais les conseil et les astuces de ce forum m'ont bien aiderrudy3144 a écrit :en tout cas pour une premiere fois c est plutot réussi en regardant tes plants de tomates