le pommier
le pommier
je venais d'acheter un terrain, et dessus il y avait un petit arbre.
Depuis il a grandi, avec le temps j'ai compris que c'etait un pommier.
il donne une quantité extraordinnaire de pommes, le seul HIC, elles font 2 cm de diametre et ont un gout farineux et acide.
je voudrais savoir comment avoir des pommes comestibles.
pourriez vous me renseigner s'il vous plait, par avance merci
Depuis il a grandi, avec le temps j'ai compris que c'etait un pommier.
il donne une quantité extraordinnaire de pommes, le seul HIC, elles font 2 cm de diametre et ont un gout farineux et acide.
je voudrais savoir comment avoir des pommes comestibles.
pourriez vous me renseigner s'il vous plait, par avance merci
- Caroline C
- Fruit de la jacasse
on dirait qu'il s'agit d'un pommier ornemental. Très décoratif en hiver et idéal pour les compositions florales.
Si j'étais toi je le garderais précieusement et planterais par ailleurs un pommier comestible.
Si les pommes ornentales ne t'intéressent peut-être pas particulièrement, elles feront en tout cas la joie des oiseaux.
@micalement
Caroline
Si j'étais toi je le garderais précieusement et planterais par ailleurs un pommier comestible.
Si les pommes ornentales ne t'intéressent peut-être pas particulièrement, elles feront en tout cas la joie des oiseaux.
@micalement
Caroline
- Daniel d'Aillon
- Grossiste en parlotte
- Région : Bourgogne
greffe
moi je grefferais ce pommier de plusieurs variétés.. si déja la floraison est bonne tu n' auras pas de problème de pollinisation... toutes les branches sont bonnes et graduellement tu pourras avoir des pommes précoces à tardives, petites, grosses, dures .molles.. un plaisir à greffer.. il y a d'excellents sites de greffage et tu as l' occasion de prélever ton bois cette hiver
hendy
hendy
Lucien Bilodeau
- Caroline C
- Fruit de la jacasse