quelqu'un pourrait m'aider SVP
-
- Graine de timide
- Région : Basse-Normandie
quelqu'un pourrait m'aider SVP
bonjour, j'aurai aimé un peu d'aide svp. Comment faire pour effacer mes messages privés ainsi que ceux que j'ai envoyés? étant nouvelle je n'y arrive pas. Et aussi comment se désinscrire du site? Je remercie les personnes qui me répondront
Salut

Re: quelqu'un pourrait m'aider SVP
pour effacer ses messagess privé tu coches la case a droite et tu choisis "effacer" dans le menu déroulant en bas.
Tu ne peux par contre pas effacer ce que tu as envoyé chez les autres....
Pour se désinscrire seul un modérateur peu le faire je crois. Mais je ne voit pas l'intérêt.... il suffit de ne plus venir....
Tu ne peux par contre pas effacer ce que tu as envoyé chez les autres....
Pour se désinscrire seul un modérateur peu le faire je crois. Mais je ne voit pas l'intérêt.... il suffit de ne plus venir....
notre blog jardin, cuisine, travaux et décroissance : http://decroissant.wordpress.com/
-
- Maitre des bosquets
- Région : Midi-Pyrénées
Hello missie
Pas très sympa cette façon de faire, et j'attends encore une réponse mp (ne serais-ce qu'un tout petit petit petit merci) de ta part pour m'être décarcassé à répondre au tien !
M'enfin, c'est toi qui vois la façon dont tu gères tes rapports avec ceux qui voudraient t'aider sur un forum, n'est-ce pas

Pas très sympa cette façon de faire, et j'attends encore une réponse mp (ne serais-ce qu'un tout petit petit petit merci) de ta part pour m'être décarcassé à répondre au tien !

M'enfin, c'est toi qui vois la façon dont tu gères tes rapports avec ceux qui voudraient t'aider sur un forum, n'est-ce pas

- aygues31
- Prince du jardin
- Région : Midi-Pyrénées
Et moi aussiPousse-brouette a écrit : Pas très sympa cette façon de faire, et j'attends encore une réponse

Missie, tu avais posé des questions. On a été 6 ou 7 à te répondre et tu n'es pas passée dire au moins OK, merci pour vos réponses.
Tu nous fais comprendre que tu quittes le forum.
Bon voyage.

la bonne excuse des mauvais jardiniers ? ... la lune!
Une enquête sur la qualité des TERREAUX
Viens participer, on a besoin de toi

Une enquête sur la qualité des TERREAUX

Viens participer, on a besoin de toi