quelqu'un pourrait m'aider SVP

Ce forum regroupe les échanges sur tous les légumes (anciens, exotiques ou nouveaux) non traités dans les forums précédents
missie
Graine de timide
Région : Basse-Normandie

quelqu'un pourrait m'aider SVP

Message par missie »

bonjour, j'aurai aimé un peu d'aide svp. Comment faire pour effacer mes messages privés ainsi que ceux que j'ai envoyés? étant nouvelle je n'y arrive pas. Et aussi comment se désinscrire du site? Je remercie les personnes qui me répondront :paix: Salut
nwar
Bourgeon de bavard
Région : Alsace

Re: quelqu'un pourrait m'aider SVP

Message par nwar »

pour effacer ses messagess privé tu coches la case a droite et tu choisis "effacer" dans le menu déroulant en bas.

Tu ne peux par contre pas effacer ce que tu as envoyé chez les autres....

Pour se désinscrire seul un modérateur peu le faire je crois. Mais je ne voit pas l'intérêt.... il suffit de ne plus venir....
notre blog jardin, cuisine, travaux et décroissance : http://decroissant.wordpress.com/
Anonyme1
Maitre des bosquets
Région : Midi-Pyrénées

Message par Anonyme1 »

Hello missie :wink:

Pas très sympa cette façon de faire, et j'attends encore une réponse mp (ne serais-ce qu'un tout petit petit petit merci) de ta part pour m'être décarcassé à répondre au tien ! :roll:

M'enfin, c'est toi qui vois la façon dont tu gères tes rapports avec ceux qui voudraient t'aider sur un forum, n'est-ce pas :|

:paix: :paix: :paix:
aygues31
Prince du jardin
Région : Midi-Pyrénées

Message par aygues31 »

Pousse-brouette a écrit : Pas très sympa cette façon de faire, et j'attends encore une réponse
Et moi aussi :roll:
Missie, tu avais posé des questions. On a été 6 ou 7 à te répondre et tu n'es pas passée dire au moins OK, merci pour vos réponses.
Tu nous fais comprendre que tu quittes le forum.
Bon voyage.
:paix:
la bonne excuse des mauvais jardiniers ? ... la lune! :lol:

Une enquête sur la qualité des TERREAUX :top:
Viens participer, on a besoin de toi
Répondre

Revenir à « A tous les autres légumes »