sourcier
sourcier
Bonjour
Je me suis souvent amuser avec des baguette a chercher l'eau et a ma grande surprise, les deux endroits ou j'ai dit qu'il y avait peut être de l’eau, les personnes on creusées et on trouvé l'eau.
Depuis je me suis amusé à chercher dans mon jardin et dans celui de mes voisins je trouve des endroits où pour moi il y a de l'eau.
Pour la profondeur plusieurs personnes expérimenté mon dit soit en tapant du pied ou avec un pendule et des cailloux.
J’ai essayer les deux solutions elle donne a peut prés le mème résultat.
Je ne sais toujours pas si je peut trouvé l'eau ou si c'est seulement un hasard. je n'ai pas encore creusé a un endroit où pour moi il y a l'eau.
Dupuy
Je me suis souvent amuser avec des baguette a chercher l'eau et a ma grande surprise, les deux endroits ou j'ai dit qu'il y avait peut être de l’eau, les personnes on creusées et on trouvé l'eau.
Depuis je me suis amusé à chercher dans mon jardin et dans celui de mes voisins je trouve des endroits où pour moi il y a de l'eau.
Pour la profondeur plusieurs personnes expérimenté mon dit soit en tapant du pied ou avec un pendule et des cailloux.
Je ne sais toujours pas si je peut trouvé l'eau ou si c'est seulement un hasard. je n'ai pas encore creusé a un endroit où pour moi il y a l'eau.
Dupuy
- flahaut
- Fleur de pipelette
Re: sourcier
dupuy a écrit :Bonjour
avec ton pseudo il serait étonnant qu'il n'y ait pas d'eau![]()
pardonne moi , je n'ai pas pu résister à fleurir le sujet . sans rancune
![]()
![]()
![]()
Dupuy
- chiru
- Grossiste en parlotte
- Région : Champagne Ardenne
Bonjour,
Je pratique aussi la radiesthésie et comme dans toute discipline il faut beaucoup travailler, il y a même des excercices à faire qui te permet de t'entrainer.
Je pratique aussi la radiesthésie et comme dans toute discipline il faut beaucoup travailler, il y a même des excercices à faire qui te permet de t'entrainer.
Cordialement David.
http://l-herboriste.over-blog.fr/
http://l-herboriste.over-blog.fr/
- zagribouille
- Grossiste en parlotte
- Région : Asie
essaie de faire confirmer tes trouvailles par un sourcier reconnu ou en creusant ...
La vie est belle puisque je suis en vie
lat:18°46'30.09"N long: 102°30'38.66"E
- arroser
- Maitre des bosquets
- Région : Ile de France
si il trouve de l'eau à 55 mètres, ça va être fatiguant comme exercice ...zagribouille a écrit :essaie de faire confirmer tes trouvailles.../... en creusant ...

"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
- zagribouille
- Grossiste en parlotte
- Région : Asie
s'il trouve de l'eau a cette distance il peut se faire engager chez total!!
La vie est belle puisque je suis en vie