sourcier

Ce forum est dédié à toutes vos questions relatives à l'arrosage.
dupuy
Graine de timide
Messages : 8
Inscription : lun. 06 juin 2005 20:35

sourcier

Message par dupuy »

Bonjour

Je me suis souvent amuser avec des baguette a chercher l'eau et a ma grande surprise, les deux endroits ou j'ai dit qu'il y avait peut être de l’eau, les personnes on creusées et on trouvé l'eau.
Depuis je me suis amusé à chercher dans mon jardin et dans celui de mes voisins je trouve des endroits où pour moi il y a de l'eau.
Pour la profondeur plusieurs personnes expérimenté mon dit soit en tapant du pied ou avec un pendule et des cailloux.
J’ai essayer les deux solutions elle donne a peut prés le mème résultat.

Je ne sais toujours pas si je peut trouvé l'eau ou si c'est seulement un hasard. je n'ai pas encore creusé a un endroit où pour moi il y a l'eau.

Dupuy
Avatar de l’utilisateur
flahaut
Fleur de pipelette
Messages : 950
Inscription : jeu. 02 oct. 2008 14:18
Localisation : pas de calais 62280

Re: sourcier

Message par flahaut »

dupuy a écrit :Bonjour

Je me suis souvent amuser avec des baguette a chercher l'eau et a ma grande surprise, les deux endroits ou j'ai dit qu'il y avait peut être de l’eau, les personnes on creusées et on trouvé l'eau.
Depuis je me suis amusé à chercher dans mon jardin et dans celui de mes voisins je trouve des endroits où pour moi il y a de l'eau.
Pour la profondeur plusieurs personnes expérimenté mon dit soit en tapant du pied ou avec un pendule et des cailloux.
J’ai essayer les deux solutions elle donne a peut prés le mème résultat.

Je ne sais toujours pas si je peut trouvé l'eau ou si c'est seulement un hasard. je n'ai pas encore creusé a un endroit où pour moi il y a l'eau.
avec ton pseudo il serait étonnant qu'il n'y ait pas d'eau :lol: :lol: pardonne moi , je n'ai pas pu résister à fleurir le sujet . sans rancune :welcome: :kiss: 8)
Dupuy
Avatar de l’utilisateur
chiru
Grossiste en parlotte
Messages : 3722
Inscription : ven. 27 févr. 2004 22:54
Région : Champagne Ardenne
Localisation : Ardennes

Re: sourcier

Message par chiru »

Bonjour,

Je pratique aussi la radiesthésie et comme dans toute discipline il faut beaucoup travailler, il y a même des excercices à faire qui te permet de t'entrainer.
Avatar de l’utilisateur
zagribouille
Grossiste en parlotte
Messages : 4104
Inscription : lun. 14 févr. 2011 13:42
Région : Asie
Localisation : tha heua laos

Re: sourcier

Message par zagribouille »

essaie de faire confirmer tes trouvailles par un sourcier reconnu ou en creusant ...
La vie est belle puisque je suis en vie
lat:18°46'30.09"N long: 102°30'38.66"E
Avatar de l’utilisateur
arroser
Grossiste en parlotte
Messages : 4964
Inscription : lun. 17 févr. 2003 23:21
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: sourcier

Message par arroser »

zagribouille a écrit :essaie de faire confirmer tes trouvailles.../... en creusant ...
si il trouve de l'eau à 55 mètres, ça va être fatiguant comme exercice ... :smoke:
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
Avatar de l’utilisateur
zagribouille
Grossiste en parlotte
Messages : 4104
Inscription : lun. 14 févr. 2011 13:42
Région : Asie
Localisation : tha heua laos

Re: sourcier

Message par zagribouille »

s'il trouve de l'eau a cette distance il peut se faire engager chez total!!
La vie est belle puisque je suis en vie
lat:18°46'30.09"N long: 102°30'38.66"E
Répondre

Revenir à « À l'arrosage »