poireau
-
- Graine de timide
- Région : Aquitaine
poireau
Bonjour,
depuis deux apparaissent, au niveau des racines de poireaux, des vers similaire aux asticots mais de plus petites tailles, ces derniers attaquent uniquement les racines de la plante qui flétrit. D'où proviennet ces vers blancs.
> Merci.
depuis deux apparaissent, au niveau des racines de poireaux, des vers similaire aux asticots mais de plus petites tailles, ces derniers attaquent uniquement les racines de la plante qui flétrit. D'où proviennet ces vers blancs.
> Merci.
-
- Pépinière à blabla
- Région : Pays de la Loire
Re: poireau
pour empêcher celà une de mes tantes le trempait avant de le planter dans une solution d'eau de javel et d'eau
Mais évidemment pas très longtemps et pas trop d'eau de javel
sinon on le crame
et ce n'est pas le but recherché......
je n'ai jamais osé le faire mais çà marchait très bien
Mais évidemment pas très longtemps et pas trop d'eau de javel

sinon on le crame

je n'ai jamais osé le faire mais çà marchait très bien
- pateco
- Bourgeon de bavard
alain33610 a écrit :Bonjour,
> Merci.

quoi de plus beau que la nature.
-
- Graine de timide
- Région : Aquitaine
merci pour la réponse, ce sont de petits vers blancs identiques aux asticots mais de taille inférieure.pateco a écrit :alain33610 a écrit :Bonjour,
> Merci.bonsoir, ce sont des vers blanc, ou des petites larves brunes,? si oui ce sont les larves de mouches mineuses, et la c'est la me-----, je suis en bataille depuis 3 ans, et je pulvérise au purin d'ortie, et jarrose également à l'eau de javel 2 x par mois à raison d'une cuillere à soupe pour 10 litres d'eau.