haricotes ne poussent pas
ca m'interresse???
Mes haricots à moi sont plutot haut pas de probléme de pousse (elimination dees escargots) mais étant novice je viens de ceuillir mes premier haricots et la je me pose une question/
EST CE QUE cA VA REFLEURIR OU NON?
MERCI DE M'eCLAIRER SUR CE POINT
EST CE QUE cA VA REFLEURIR OU NON?
MERCI DE M'eCLAIRER SUR CE POINT
-
- Fleur de pipelette
hello.
quand les haricots commencenta donner c'est recolte tous les deux jours en fin et un peu plus pour des gros....
bonne cueillette.... 
quand les haricots commencenta donner c'est recolte tous les deux jours en fin et un peu plus pour des gros....

en chacun de nous il y'a un con qui dort.... mais apparemment y'en a certains qui ont le sommeil plus leger que d'autres.......... 
tomates du stef

tomates du stef
-
- Bourgeon de bavard
des nouvelles de mes haricots !!!
Les "rescapés" du premier semis poussent bien, ils font une bonne vingtaine de cm, je commence même à les butter (conseils de beau papa).
Ceux que j'ai semé il y a 10 jours :
en fait, la météo n'a pas tenu ses prommesses : il y a eu pas mal de pluie et de fraicheur 2 jours après
Ceux qui sont sortis vite vont bien. Les retardataires ont eu aussi subi une attaque de mouche
Mais plus tard que la premières fournée. Je les ai un peu aidé en grattant le terre autours pour qu'ils se redressent plus vite
Et du coup, ils ont échappés au pire (enfin j'espère qu'il n'y aura pas trop de dégat).
Donc vous aviez raison : l'année prochaine, ce sera plantation en poquet et insecticide avant de planter
(ou prière du soleil pour éloigner la pluie
)
merci pour vos conseils
bises
sandra

Les "rescapés" du premier semis poussent bien, ils font une bonne vingtaine de cm, je commence même à les butter (conseils de beau papa).
Ceux que j'ai semé il y a 10 jours :
en fait, la météo n'a pas tenu ses prommesses : il y a eu pas mal de pluie et de fraicheur 2 jours après

Ceux qui sont sortis vite vont bien. Les retardataires ont eu aussi subi une attaque de mouche

Et du coup, ils ont échappés au pire (enfin j'espère qu'il n'y aura pas trop de dégat).
Donc vous aviez raison : l'année prochaine, ce sera plantation en poquet et insecticide avant de planter

merci pour vos conseils
bises
sandra