Mumu et Mayou
-
- Grossiste en parlotte
- Région : Afrique
Re: Mumu et Mayou

J'espère que ça s'arrangera !

Vous voulez aider ? Un simple clic GRATUIT suffit, cliquez.....ICI.....
ma liste d'échange
Nous croyons regarder la nature et c'est la nature qui nous regarde et nous imprègne.
ma liste d'échange
Nous croyons regarder la nature et c'est la nature qui nous regarde et nous imprègne.
- Claire1
- Grossiste en parlotte
- Région : France zone Caraïbes-Amériques
Elle mange et elle boit ! j'espère que ça va suffir pour aller mieux !
gros bisous au 2M et à la petite perruche
gros bisous au 2M et à la petite perruche

- ndl
- Pépinière à blabla
- Région : Ile de France
amicalement,
ndl
"Un pour tous, tous pour un" telle est la devise d'un mousquetaire digne de ce nom...
jardin-ndl-nul-doute-est-lui-t107969.html
ndl
"Un pour tous, tous pour un" telle est la devise d'un mousquetaire digne de ce nom...
jardin-ndl-nul-doute-est-lui-t107969.html
- Claire1
- Grossiste en parlotte
- Région : France zone Caraïbes-Amériques
super ndl, t'as le chic pour trouver ce qui convient 

- ninja56
- Grossiste en parlotte
Coucou mumu et mayou. Pleins de bisous pour le W.E à vous deux. Quelques caresses et bisous à paimpol.

On n'hérite pas de la terre de nos parents, on l'emprunte à nos enfants.
- Mumujp
- Maitre des bosquets

Ninja

Claire

Miratou

Pizzi

Merci d'être passés ça me fait chaud au coeur

Elle semble souffrir

- anne 67
- Grossiste en parlotte
- Région : France zone Océan Indien
espère que ça ira mieux ! bonnejournée mumu !
- Mumujp
- Maitre des bosquets

Merci et bon samedi à toi aussi

Aujourdhui ma fille cadette a 21 ans.......faut que je prépare le repas d'anniversaire

Raclette.........cool

- mayou
- Seigneur des paquerettes
- Région : Aquitaine

Ndl

Je te souhaite tout de même de passer un bon anniversaire avec tafille et la famille !
je prends soin de mes plantes et elles s'occupent de moi ...
http://www.clic-solidaire.com/sites/ind ... 300d8de2a6
http://www.clic-solidaire.com/sites/ind ... 300d8de2a6
- Mumujp
- Maitre des bosquets
Mayou
Merci beaucoup
Paimpol mange encore ! Léon n'arrête pas de lui pousser la tête avec la sienne : il sent bien qu'elle ne va pas bien
Comme elle descend souvent au fond de la cage...........pour se reposer je pense, je lui ai mis un petit récipient d'eau et une tige de graines

Merci beaucoup

Paimpol mange encore ! Léon n'arrête pas de lui pousser la tête avec la sienne : il sent bien qu'elle ne va pas bien

Comme elle descend souvent au fond de la cage...........pour se reposer je pense, je lui ai mis un petit récipient d'eau et une tige de graines

- chipette
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
bon anniversaire a elle ,bonne journéeAujourdhui ma fille cadette a 21 ans
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
- Mumujp
- Maitre des bosquets
Merci Chipette pour elle
Elle est allée se recoucher en attendant 14h : son père l'a appelé ce matin prétextant de lui souhaiter son anniversaire, et lui a demandé de venir chez lui garder le bébé et le pti nenfant..........pas même un pti cadeau : lé pas contente
Devrait être habituée depuis le temps

Elle est allée se recoucher en attendant 14h : son père l'a appelé ce matin prétextant de lui souhaiter son anniversaire, et lui a demandé de venir chez lui garder le bébé et le pti nenfant..........pas même un pti cadeau : lé pas contente

Devrait être habituée depuis le temps

- chipette
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
il est
son père mais cela ne m 'étonne pas de cet égorgeur ,non ne me demande pas pourquoi je dis cela !!!!la pauvre chèvre 

afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
- anne 67
- Grossiste en parlotte
- Région : France zone Océan Indien
chipette t'as de ces mots ....... 

- Mumujp
- Maitre des bosquets

Elle sait de quoi elle parle Chipette

Jsuis fatiguée.......

Après les courses, le ménage, la popotte, la vaisselle........j'irais bien au lit

- Bastet
- Bourgeon de bavard
Re: Dégoutée de la spa
Quand la SPA a des chiens de race, il faut faire attention car en faite les chiens de race qu'ils ont proviennent la grande majorité du temps quand ils sont petits de réquisition d'élevage clandestin ou insalubre.Petite_Souris a écrit :Mumu
J'imagine votre déception... Vous y allez avec un bon sentiment et vous repartez écoeurés
![]()
C'est pas bon du tout pour eux, ça![]()
Ce qui m'étonne c'est qu'ils ont des chiens de raceIl me semblait que ces chiens sont achetés (et pas "donnés") et, par conséquent, que les proprio ne les abandonnaient pas...
Ca me laisse bien perplexe !
En ce moment la SPA de Vaulx le Pénil en Ile de France propose pleins de chiots de race à l'adoption...et tous proviennent d'une réquisition qui a eu lieu courant juin...
Je peux vous en parler en connaissance de cause car je suis tout le temps à la fourrière pour les chats, et où la directrice de la SPA vient faire sa sélection chaque semaine...elle prend bien évidemment les plus susceptibles d'être adoptés rapidement.
Et si c'est bien à cette SPA que tu as été cela ne m'étonne guère que tu en sois partie déçue car ils ne sont pas sympa, le pire c'est qu'ils placent souvent des chiens dans des familles qui paraissent super car elles disent exactement ce dont ils ont envie d'entendre..
Mais on récupère souvent les chiens quelques années plus tard à la fourrière car leur maitres se sont lassés de l'animal...alors que si d'entrée la SPA avait mieux fait le suivi, il n'y aurait pas autant d'abandon.
Hors sujet terminé.
Ils sont magnifiques vos loulous à toutes les 2, je prendrais le temps de bien lire le journal un de ces jours car je l'ai lu un peu en diagonal vu le nombre de page

- Mumujp
- Maitre des bosquets

Ce n'est pas cette spa, c'est celle de Chamarandes dans l'Essonne

Mais c'est kif kif bourricot

Tu es bénévole dans cette spa

- Bastet
- Bourgeon de bavard
oh que non je ne suis pas bénévole, j'essaye juste de sauver avec des amies les chats et chiens promis à l'euthanasie à la fourrière située juste à côté de cette SPA...
Je connais très bien la directrice de cette SPA qui chaque semaine nous donne du file à retordre pour sauver tous les animaux qu'elle a refusé à la fourrière car soit trop âgé (plus de 4ans pour un chat et 3 pour un chien) ou craintif, ou malade et dans le cas des chat il y a aussi le critère noir qui déplait à la dame...et c'est pour cela que je ne la recommande pas.
Pour mon pseudo j'ai pris celui ci car celui que j'utilise habituellement était pris...et pis comme j'adore les chats...Bastet s'imposait à moi
Je connais très bien la directrice de cette SPA qui chaque semaine nous donne du file à retordre pour sauver tous les animaux qu'elle a refusé à la fourrière car soit trop âgé (plus de 4ans pour un chat et 3 pour un chien) ou craintif, ou malade et dans le cas des chat il y a aussi le critère noir qui déplait à la dame...et c'est pour cela que je ne la recommande pas.
Pour mon pseudo j'ai pris celui ci car celui que j'utilise habituellement était pris...et pis comme j'adore les chats...Bastet s'imposait à moi

- Mumujp
- Maitre des bosquets

Je ne sais pas ce que Chipette va en penser ?
Mais je ne trouve pas ça "normal" pour cette association de refuser des animaux pour telle ou telle raison

Dans le Loiret, il y avait une directrice dans ce genre qui faisait euthanasier les animaux à tout bout de champs !

Elle a été destituée .......depuis la nouvelle direction.....tout est rentré dans l'ordre !
Ils sont super avec les animaux et avec les humains

C'est làbas que j'ai adopté mes 2 derniers Loulous

- Bastet
- Bourgeon de bavard
Malheureusement cette directrice de SPA est une très bonne amie de la grande directrice de la SPA parisienne...donc la destituer sera plus que difficile pour elle.
Pourtant on a déjà fait des courriers à Mme Virginie Pocq Saint-Jean pour l'avertir de ce qui s'y passe et comme réponse nous avons eu le droit, "à malgré tous les efforts fournis par la SPA, tous les animaux ne pourront être sauvés car nos refuges sont trop souvent pleins"... bref une lettre type je suppose qu'ils envoient à ceux qui se plaignent.
En attendant, les critères débiles eux, il n'en a pas été fait mention dans le courrier!
Car de source sûre ce refuge en ce qui concerne les chats est loin d'afficher complet, pour les chiens je ne dis pas qu'il y a de la place ...mais pour les chats oh que si!
Mais Madame n'aime que les chiens, les chats elle en prend car elle n'a pas le choix vu qu'elle dirige un refuge SPA, mais si elle pouvait elle s'en passerait volontier.
Pourtant on a déjà fait des courriers à Mme Virginie Pocq Saint-Jean pour l'avertir de ce qui s'y passe et comme réponse nous avons eu le droit, "à malgré tous les efforts fournis par la SPA, tous les animaux ne pourront être sauvés car nos refuges sont trop souvent pleins"... bref une lettre type je suppose qu'ils envoient à ceux qui se plaignent.
En attendant, les critères débiles eux, il n'en a pas été fait mention dans le courrier!
Car de source sûre ce refuge en ce qui concerne les chats est loin d'afficher complet, pour les chiens je ne dis pas qu'il y a de la place ...mais pour les chats oh que si!
Mais Madame n'aime que les chiens, les chats elle en prend car elle n'a pas le choix vu qu'elle dirige un refuge SPA, mais si elle pouvait elle s'en passerait volontier.
Dernière modification par Bastet le dim. 06 sept. 2009 13:53, modifié 1 fois.
- Mumujp
- Maitre des bosquets
C'est vraiment écoeurant !
Décidément, ces endroits ne sont pas protégés de la bêtise humaine
Décidément, ces endroits ne sont pas protégés de la bêtise humaine

- Marionette
- Maitre des bosquets
- Région : Colombie-Britannique-Amérique du Nord

- Bastet
- Bourgeon de bavard
Je serais tenter de dire que nulle part nos animaux sont protégés de la bêtise humaine.
Car où que j'aille je rencontre des réfractaires...heureusement tous ne sont pas méchants envers les animaux
Car où que j'aille je rencontre des réfractaires...heureusement tous ne sont pas méchants envers les animaux
- CATWOMAN
- Fleur de pipelette
en tout cas c'est ecoeurant, moi naïvement, je pensais qu'a la spa ils recueillaient tous les chats et chiens pour les sauver et qu'ils les aimaient, je tombe de haut quand je lis tout ca, et je suis dégouté, je pensais que ceux qui faisait ce job, étaient un peu comme nous, dévoués a la cause animale , decidemment, la vie de nos petits coeurs est loin d'être rose