Les insectes du jardin bio : identification et infos
-
- Grossiste en parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Re: Les insectes du jardin bio : identification et infos
surement un problème de titre, tu as raison... mais seulement ça? Je ne crois pas.
désolée que le terme "bio" agace et soit devenu pour certains synonyme d'extrémisme aveugle et ignorant .
Quoiqu'il en soit, le débat est terminé je crois; et nous allons tous en retirer un bénéfice : un vrai forum consacré aux animaux!

désolée que le terme "bio" agace et soit devenu pour certains synonyme d'extrémisme aveugle et ignorant .
Quoiqu'il en soit, le débat est terminé je crois; et nous allons tous en retirer un bénéfice : un vrai forum consacré aux animaux!

De la même façon qu’un pays traite ses sols, il traite ses citoyens. Masanobu FUKUOKA
- chouette alors
- Grossiste en parlotte

...

Que le ciel soit tout en bagarre, qu'il vente ou qu'il neige, garde du soleil dans le coeur!
"Encaisse ... et..... rebondis!"
-
- Grossiste en parlotte
Vous ne voulez pas parler en mots, des fois ?
J'ai l'impression de lire les SMS de ma gamine et il me faut vraiment un décodeur si je ne veux pas me résoudre à m'assumer has been!

J'ai l'impression de lire les SMS de ma gamine et il me faut vraiment un décodeur si je ne veux pas me résoudre à m'assumer has been!

De la même façon qu’un pays traite ses sols, il traite ses citoyens. Masanobu FUKUOKA
- chouette alors
- Grossiste en parlotte
Ce rébus veut dire :ro-zanna a écrit :Vous ne voulez pas parler en mots, des fois ?![]()
![]()
J'ai l'impression de lire les SMS de ma gamine et il me faut vraiment un décodeur si je ne veux pas me résoudre à m'assumer has been!![]()
![]()
- Ils regardent tout à la loupe ; ils réfléchissent. Surgissent des idées qui les font veiller tard... mais le sommeil gagne ... il faut se coucher!
- Le lendemain matin, la lumière jaillit : il faut faire le ménage dans les coins et les recoins du forum, aspirer les vieux "minons" et pour cela déplacer de vieux "meubles" (entends par là certains sous-forum comme celui qui est au jardin d'ornement

Mais cela ne se fait pas d'un coup de baguette magique

Nous leurs envoyons de bonnes idées, même pendant qu'ils dorment :

Mais .... vont-ils en tenire compte? Que nous mitonnent-ils exactement ?

Nous espérons qu'ils vont semer comme il faut pour que la moisson soit abondante

Bon : un p'tit café les modos ?

Bon courage à vous, et ... soyez bien inspirés

Que le ciel soit tout en bagarre, qu'il vente ou qu'il neige, garde du soleil dans le coeur!
-
- Grossiste en parlotte
Le sous forum "Identification d'un animal " dans le forum "identification" est tout neuf, non? 

- scrophulariacee
- Fleur de pipelette
- Région : Poitou Charentes
- - Piero
- Roi du massif
- Région : Midi-Pyrénées
un bon point pour rozanna
mais cette partie est reservé pour l identification pure et dur d un animal en general (insecte, araignée ou autre)
pour le sujet que tu souhaitais créer rozanna ce sera plutot ailleurs
on y est presque

mais cette partie est reservé pour l identification pure et dur d un animal en general (insecte, araignée ou autre)
on y est presque

Merci d utiliser la fonction rechercher avant de poster un nouveau message
-
- Grossiste en parlotte
ET il faut combien de bons points pour avoir une image ?- Piero a écrit :un bon point pour rozanna![]()
on y est presque

Plus sérieusement, je ne sais pas encore où vous allez mettre les différents sujets et rubriques.
Mais j'espère vraiment que des ponts seront possibles

Exemple : la superbe photo de larve de syrphe mangeant les pucerons dans le sujet de Tati jardin, dans la nouvelle sous rubrique "identification animaux", pouvant illustrer un sujet "syrphe"

Bon pas de gros changement ,et je peut dire que c'est l'époque qui veut sa ^^ , promesse , promesse , mais l'on ce retrouve toujours avec uniquement ...de l'espoir , paraitrai que cela fait vivre
espérant que ça marche pour le site 

Ben vi ...vin faut les mettre pour trouvé ...... Les insectes du Jardin Bio ..... dans le Forum " Jardin d'ornement " et le sous Forum " ANIMAUX du jardin "
......... au fond du couloir ... a droite
....a Gauche c'est la Technique de jardinage Bio "
On ce croiraient dans un Forum "Administratif " .... faut faire toutes les porte ...pour trouvé la bonne
Ps : es ce que je me moque ....affirmatif , et quoi d'autre? .... no comment .... j'adore Gainsbourg ^^

On ce croiraient dans un Forum "Administratif " .... faut faire toutes les porte ...pour trouvé la bonne

Ps : es ce que je me moque ....affirmatif , et quoi d'autre? .... no comment .... j'adore Gainsbourg ^^
- appius
- Seigneur des paquerettes
je vous demande de vous arrêter!

Vi vi .... demande ....pptttrr
- chouette alors
- Grossiste en parlotte
Il s'est fait des changements, mais personne pour les présenter, les expliquer...
Dernière modification par chouette alors le lun. 21 sept. 2009 21:46, modifié 1 fois.
-
- Maitre des bosquets
- Région : Midi-Pyrénées
Toujours quelqu'un pour critiquer, par contre 

-
- Grossiste en parlotte
Merci à tous. Je n'imaginais pas que vous vous lanceriez dans une telle réorganisation !!
Je la trouve personnellement formidable.
Mais l'autome appelle le jardinier
@ bientôt donc
Je la trouve personnellement formidable.

Mais l'autome appelle le jardinier

@ bientôt donc
Ce sont les critques qui font avancé les chose , si ce n'est que déjà , a faire prendre conscience à certain ...qu'il ont une perte de vitesse par apport a la demande .
C'est mieux , beaucoup mieux ....mais .... j'aurai préférer les deux types de technique ....en parallèles, car les deux ne cohabiteront Jamais en osmose , c'est un faite , vous n'y changerez rien , mais après tout , nous trouvons les réponse adéquates ....suite à nos erreurs ( j'en ai fais beaucoup ^^)
Bonne continuation .
C'est mieux , beaucoup mieux ....mais .... j'aurai préférer les deux types de technique ....en parallèles, car les deux ne cohabiteront Jamais en osmose , c'est un faite , vous n'y changerez rien , mais après tout , nous trouvons les réponse adéquates ....suite à nos erreurs ( j'en ai fais beaucoup ^^)
Bonne continuation .
Bonne réflexion Frantzfrantz 68 a écrit :Ce sont les critques qui font avancé les chose , si ce n'est que déjà , a faire prendre conscience à certain ...qu'il ont une perte de vitesse par apport a la demande .
Bonne continuation .
Cela dit, il y a bien les deux types de technique ....en parallèle: avec un forum bio et un forum raisonné.
Il faut qu'ensuite chacun aille vers sa gamelle de prédilection sans chercher, par dépit, à mettre les pieds dans celle de l'autre et ça, c'est pas gagné

Dernière modification par vin le mar. 22 sept. 2009 6:17, modifié 1 fois.