Mumu et Mayou
- Mumujp
- Maitre des bosquets
- Région : Ile de France
Re: Mumu et Mayou
Le temps d'ouvrir le portail à ma fille pour aller chez le véto emener le minet.........;j'ai perdu mon beagle...........on l'a cherché partout !!!!!
En rentrant on refait un tour de jardin : le voisin nous dit : il est derrière les arbres : son chien jouait avec !
Il a fallu aller accroupie le récupérer dans les branchages.........il ne voulait pas rentrer !!! Il voulait rester dans un coin
mauvais signe
sa truffe toute chaude !je l'ai enfermer dans la chambre pour l'avoir à portée de main pour l'emener tout à l'heure !
Heureusement j'ai RV cet ap midi chez le véto pour lui !!!!
Et après on récupère le minet à 17 h
C'est pas encore une bonne journée
En rentrant on refait un tour de jardin : le voisin nous dit : il est derrière les arbres : son chien jouait avec !
Il a fallu aller accroupie le récupérer dans les branchages.........il ne voulait pas rentrer !!! Il voulait rester dans un coin

Heureusement j'ai RV cet ap midi chez le véto pour lui !!!!
Et après on récupère le minet à 17 h

C'est pas encore une bonne journée

- chipette
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
mon dieu ses petits yeux quelle horreur ,que peut il bien avoir ce chatou?
tu passes nous donner des nouvelles
il avait peut ertre chaud parce qu'il a fait le fou avec le chien du voisinHeureusement j'ai RV cet ap midi chez le véto pour lui !!!!
tu passes nous donner des nouvelles

afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
- Mumujp
- Maitre des bosquets
Le pti minet : j'ai essayer de nettoyer avec des cotons et du produit pour les yeux ! mais pas facile.........très collé ......j'espère qu'il n'a pas une infection.......il a du essayer de suivre sa mère
Ma fille l'a trouvé au milieu de la route en allant faire ses courses.......heureusement il n'est pas maigrichon ! plutôt grassouillet
Mon beagle est malade...........sa gratouille l'a repris depuis un bon moment et il fait à chaque fois des infections...........il va encore être sous anti bio et corticoïde
Lui ne jouait pas avec le chien du voisin : il ne voit rien et ne joue jamais
je pesnse plutôt qu'il se cachait.........quelquefois les animaux se cachent pour mourrir !
Il ne veut pas manger.........pourtant c'est un vrai glouton
il dort dans la chambre.......

Ma fille l'a trouvé au milieu de la route en allant faire ses courses.......heureusement il n'est pas maigrichon ! plutôt grassouillet

Mon beagle est malade...........sa gratouille l'a repris depuis un bon moment et il fait à chaque fois des infections...........il va encore être sous anti bio et corticoïde

Lui ne jouait pas avec le chien du voisin : il ne voit rien et ne joue jamais

Il ne veut pas manger.........pourtant c'est un vrai glouton

- chipette
- Empereur jardinier
j 'ai mal compris
,
ma mumu ,courage
bravo a ta fille ,pauvre petit

tu pense sque c'est si grave ,j 'attend ton retourquelquefois les animaux se cachent pour mourrir !

bravo a ta fille ,pauvre petit
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
- ninja56
- Grossiste en parlotte
Pauvre petit chat! J'espère que ses yeux vont s'arranger. Pour ton chien, tu sais, parfois quand ils sont malades, ils se mettent à jeûner parce que c'est mieux pour eux. Les problèmes de peau sont souvent dus à l'alimentation...
A propos de chat, mon fils nous a appelé hier en nous disant qu'une voiture devant lui avait ouvert la portière pour jeter quelque chose sur la route. Il s'est arrêté pour voir ce que c'était... C'était un petit chat
Malheureusement, il n' a pas pensé à relever le numéro d'immatriculation du véhicule qui a fait ça...
Maintenant, sa copine et lui élève le petit chaton au biberon. De temps en temps, le petit minou tête la chienne qui le laisse faire.

A propos de chat, mon fils nous a appelé hier en nous disant qu'une voiture devant lui avait ouvert la portière pour jeter quelque chose sur la route. Il s'est arrêté pour voir ce que c'était... C'était un petit chat

Maintenant, sa copine et lui élève le petit chaton au biberon. De temps en temps, le petit minou tête la chienne qui le laisse faire.

On n'hérite pas de la terre de nos parents, on l'emprunte à nos enfants.
- Julie N11
- Fleur de pipelette
Pauvre petit minou
Quand on a trouvé Cachou l'été dernier, il était comme ça, yeux collés et nez bouché tout sale. La véto lui a fait une piqûre et ensuite pendant une huitaine on lui faisait des inhalations et on lui nettoyait les yeux et le nez matin et soir. C'était le coryza.
Là c'était après le nettoyage des yeux la première fois mais il n'était pas encore brillant. J'espère que pour ton chien ça ne sera pas si grave que ce que tu crains

Là c'était après le nettoyage des yeux la première fois mais il n'était pas encore brillant. J'espère que pour ton chien ça ne sera pas si grave que ce que tu crains

- chipette
- Empereur jardinier
j 'ai aussi pensé au coryza ,car ils sont vraiment tres collés sur la photo je dirais meme infectés
- Mumujp
- Maitre des bosquets
Oh là là .........le pauvre !
Le secrétaire du 2è véto avait l'air de dire que ce n'était pas bien grave, alors que la 1è secrétaire voualit le piquer
En plus c'est contagieux

Le secrétaire du 2è véto avait l'air de dire que ce n'était pas bien grave, alors que la 1è secrétaire voualit le piquer

En plus c'est contagieux

- chipette
- Empereur jardinier
oui tes chatous sont vaccinés ?
- Mumujp
- Maitre des bosquets
Non ils ne le sont plus....car ils ne sortent pas du jardin
Va falloir que je les emène aussi chez le véto

Va falloir que je les emène aussi chez le véto

- Julie N11
- Fleur de pipelette
Cachou a vite récupéré tu sais pourtant il n'avait que 3 semaines et n'était même pas sevré, le tout c'était que les poumons ne soient pas atteints.
- chipette
- Empereur jardinier
non,ne panique pas !!!!!!
- Mumujp
- Maitre des bosquets
J'espère que ça ira
Ma fille est comme moi avec les animaux..........mais c'est toujours à moi qu'elle les amènent
Ce matin, elle a cherché avec moi mon beagle dans les rues

Ma fille est comme moi avec les animaux..........mais c'est toujours à moi qu'elle les amènent

Ce matin, elle a cherché avec moi mon beagle dans les rues

- chipette
- Empereur jardinier
telle mère telle fille
je file et revient un peu plus tard aux nouvelles

je file et revient un peu plus tard aux nouvelles

- Mumujp
- Maitre des bosquets
A plus tard Chipette

- Alilora
- Liseron du clavier
- Région : Midi-Pyrénées
Mumu j'espere sincerement que ça ne sera pas trop grave pour ton chien, je te souhaite bon courage en esperant qu'il aille vite mieux ainsi que le petit chaton 

- chipette
- Empereur jardinier
aura t'elle recupéré le chaton ?et on va bientot savoir pour son loulou
- Julie N11
- Fleur de pipelette
Je suis repassée tout exprès 

- Claire1
- Grossiste en parlotte
- Région : France zone Caraïbes-Amériques
quelle histoire, tout ces pauvres chatons, j'en ai les larmes aux yeux !... pourquoi être si méchant avec eux ?
Et ton chien, il va comment ?
Et ton chien, il va comment ?
- ninja56
- Grossiste en parlotte
Alors mumu? Comment ils vont tes 2 amours?

On n'hérite pas de la terre de nos parents, on l'emprunte à nos enfants.
- chipette
- Empereur jardinier
je suis inquiète elle avait rendez vous a 17 heures 

- mayou
- Seigneur des paquerettes
- Région : Aquitaine

je prends soin de mes plantes et elles s'occupent de moi ...
http://www.clic-solidaire.com/sites/ind ... 300d8de2a6
http://www.clic-solidaire.com/sites/ind ... 300d8de2a6
- CATWOMAN
- Fleur de pipelette
je passais aux nouvelles mumu, j'espère que tout va bien

- ndl
- Pépinière à blabla
amicalement,
ndl
"Un pour tous, tous pour un" telle est la devise d'un mousquetaire digne de ce nom...
jardin-ndl-nul-doute-est-lui-t107969.html
ndl
"Un pour tous, tous pour un" telle est la devise d'un mousquetaire digne de ce nom...
jardin-ndl-nul-doute-est-lui-t107969.html
- chipette
- Empereur jardinier
zut zut zut ,pas de nouvelles et je dois m 'absenter une partie de la journée
mumu et miratou