besoin d'aide de toute urgence
- zaudrey1
- Bourgeon de bavard
besoin d'aide de toute urgence
voila je suis partie en vacances 15jrs à mon plus grand malheur, avant de partir j'avais bien raccroché mes pieds de tomates mais vous avez vu le temps c 15derniers jours ils ont poussé à une vitesse phénoménale et hier je suis rentré tt été par terre car 14mm pendant un orage g vu kil y en avé ki été cassé en deux car javé laissé 2 tiges principales là il pleut et tt est par terre que faire faut que je les taille et que je les remonte
merci
2eme épisode g remonté tt lé pieds de tomates grrr 3 branches presque partt cassé plein de tomate plein de cassé plein de plein c la merde avec mon pere on a fé ça je suis pleine de boue coupé aux doigts
est ce possible de sauver ceux que g coupé?
lé feuilles peut on les coupé à fond enfin garder que 3 tiges par pieds je vais faire une photo on a l'impression qu'il y a une une tornade
merci
2eme épisode g remonté tt lé pieds de tomates grrr 3 branches presque partt cassé plein de tomate plein de cassé plein de plein c la merde avec mon pere on a fé ça je suis pleine de boue coupé aux doigts
est ce possible de sauver ceux que g coupé?
lé feuilles peut on les coupé à fond enfin garder que 3 tiges par pieds je vais faire une photo on a l'impression qu'il y a une une tornade
Dernière modification par zaudrey1 le sam. 02 juil. 2005 12:20, modifié 1 fois.
@ bientot audrey